Signaler

Comment copier un film sur mon disque dur [Résolu/Fermé]

Posez votre question tox23 135Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 15:36 par zoz
Bonjour,
je ne sais pas ou aller dans nero pour copier un film sur le disque dur

merci!
Utile
+25
plus moins
allo
ce que j'ai c'est un dvd original que je veux mettre sur mon disque dur pour pouvoir l'uploader

merci!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+12
plus moins
ok, alors, utilise dvd shrink pour extraire ton DVD sur ton disque.
Mais c'est 4,7 GO un dvd, avant de l'uploader, tu devrais le passer en divx...
Utile
+3
plus moins
salut,
Nero te sert a graver, donc a passer un film sur cd ou dvd.
ton film est sur quel support actuelemnt?? sur un dvd?? c'est un divx sur cd, il est sur un autre disqu dur???
Utile
+3
plus moins
ok merci, mais comment on fait pour le transformer en divx
Utile
+3
plus moins
ca me dit ca quand je le télécharge
Utile
+2
plus moins
pour le passer en divx, tu as plein de logiciel, genre easydivx....
Utile
+2
plus moins
bonjour
merci beaucoup ben69 j'ai réussi a mettre mon film sur mon disque dur avec dvd shrink, il me reste juste a le transformer en format divx.
moska 8402Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2008 à 02:50
Salut tox23.
j'ai trouvé ça pour toi: http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html
@+
Utile
+0
plus moins
allo il n'est pas reconnu par widow xp est-ce que ca dérange?
Utile
+0
plus moins
??comment ça?
Utile
+0
plus moins
c'est pas grave je l,ai télécharger quand meme
moska 8402Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2008 à 04:32
re.si il ne passe pas(?)tu as Movavi video converter: http://www.01net.com/...
sinon le tuto de ripp it: http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5
@+
Utile
+0
plus moins
dvd shrink ca fonction tres bien la ou j'ai un probleme c'est avec ripp-it .quand je veux transformer mon film en divx ou autre ca fonction pas les fichier de mon film je ne les retrouve pas c'est vide et poutant je l'écoute le film et c'est tres bien alors que faire?
moska 8402Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 22 janv. 2008 à 00:20
re.rip est à priori très bien.as tu bien lu le tuto?
sinon tu as Fair-Use Wizard qui à l'air plus simple: http://www.canaltizef.infini.fr/mode_emploi/logiciels.htm
Utile
+0
plus moins
a+ merci
Utile
+0
plus moins
bonjour ,
j'ai toujours un probleme si quelq'un peut me venir en aide ca serait super

merci!
Utile
+0
plus moins
comment copier un film sur mon disque dur?
tox23- 5 juil. 2008 à 02:20
bonjour, utilise dvd shrink tres facile
zoz- 13 mars 2012 à 15:36
vidéo ts , ça marche pas
Utile
+0
plus moins
que faire quand dvd shrink fonctionne pas erreur de protection ?
tox23 135Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription 10 novembre 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2009 à 19:40
allo ,essaye avec dvd fab sa fonctionne très bien .
smbdy- 5 mai 2010 à 21:59
Hm moi ça marche pas avec dvd fab... Il arrive pas à copier le film principal (aux alentours de 36-38%, y'a erreur de lecture) mais les bonus si. C'est trop fou. Dvd Shrink, lui, arrive pas à l'analyser, même sans le CSS. Bref ça me gave. Sinon c'est peut-être parce qu'il y a une super rayure, mais la lecture est nickel sur le pc.
Utile
+0
plus moins
je n'arrive pas à mettre sur le disc dur les films réalisés à partir de ma caméra.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !