Remise a neuf d'un pc assemblé

Fermé
grabouillon2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 16:34
grabouillon2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 16:14
Bonjour,

je viens de récupérer le pc de mon frère qui viens de décéder......
en regardant vite fait je decouvre plein de chose inutiles, sans aucune utilité pour moi .....et qui n'on pas été installé de manière trés nette.....
je voudrais donc retrouver un pc comme s'il sortait d'usine car il me semble que s'est possibla à executer......le problème excepté que je n'y connaisse pratiquemen rien,s'est que le pc a été assemblé de toute pièces et que les cd d'instalation ne sont pas tous présent, s'il me sont utiles!..... notament windows xp.........

merci d'avance en étant a voir disposition s'il vos faut des information plus précise
A voir également:

3 réponses

zyva Messages postés 576 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 152
5 janv. 2008 à 16:38
Si tu n'a pas le CD de Windows ou un autre cd de restauration, cela va être très difficile de réinstaller windows sans en racheter un
0
grabouillon2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:03
Dans ce cas est il possible de tous déinstaller sans toucher a windows ?.........et ensuite de réinstaller tous le matériel présent sur la machine comme l'explique Piopicolo, en sachant que tout les cd d'installation ne sont pas en ma pssession.
.....et merci........pour ta participation
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
5 janv. 2008 à 16:58
Bonjour,