Salut tout le monde,
Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon compte hotmail. Une fois identifiee avec le mot de passe, s'affiche la page: "impossible d'afficher la page"!!
Je croyais que c'est un truc qui se reglerai par lui meme mais en me renseignant autour de moi, pas mal de mon de rencontre le meme probleme.
Je me suis connectee sur l'ordi d'une personne qui arrive a entrer dans son compte et encore impossible!
On m'a donc dit que configurer Outlook avec ma messagerie de Hotmail mais c'est bien galere (je ne peux pas voir les mails indesirable ce qui est embetant vu que Hotmail fait le tri n'importe comment et envoi parfois des mails qui ne faut pas dans ce dossier!)
Donc si quelqu'un a le meme probleme ou quelqu'un a su resoudre ce pb, ca serait vraiment sympa de me tenir au courant
Merci d'avance

Le lendemain j'ai reçu le lien dans ma nouvelle boite mail pour redéfinition de mot de passe et le problème était résolu.
biensûre cela après 3 jours de tentatives à suivre les instructions.
j'espère que cela aidera quelqu'un c'est une sacrée prise de tête.
bonne chance et bon courage surtout
ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter à ma boîte car mon compte est bloqué car apparement piraté !!!! j'attends des mails super importants, j'ai fait des demandes auprès du windows case live mais pas de réponse.... merci de ton aide. mon ami à un compte hotmail crois tu que je puisse m'en servir pour envoyer ce fameux lien ?moi j'ai pas vu qu'on pouvait faire envoyé un lien pour redéfinir mot de passe...
:( :S
comment faire pour la recuperer?
voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)
https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
Comment faire ?
grrrrr !!!!!!!!!!! comment faire, j'ai besoin de mes mail pr le boulot !
De plus on ns propose de nous envoyer un code mais comment le récupérer puisque la messagerie ne peut être accessible !
Au secours si vs avez une astuce ! MERCI §
J'ai vraiment besoin d'aide!
BLOQUE,ARCHIBLOQUE....et malgré la procédure de récupération de compte suivie scrupuleusement rien n'y fait. Je suis FURAX!
svp j ai besoin d'aide
je ne sais que faire pour le debloquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
https://security.live.com/acsr.aspx