Config hotmail avc outlook

Résolu/Fermé
eric - 4 sept. 2002 à 18:45
 yan - 18 juil. 2013 à 10:37
salut à tous
on m'a dit qu'il était possible de configurer outlook afin de gérer mon compte hotmail
pourriez vous me donnez les demarches??
MERCI
A voir également:

20 réponses

keep-in-touch Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
18 févr. 2010 à 19:52
Je viens ENFIN de touver LA SOLUTION pour l'envoi.
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès

En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "

Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !

Pour mieux comprendre voir images ICI :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg

PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
13
Merci vous m'avez sauvée
MH
0
merci ça marche nikel avec ma boite hotmail , mnt je peux envoyer et recevoir
0
Mec merci merci merci enfin ca fonctionne!!
0
bonjour
mais ça marche pas pour ceux qui habitent en france ?
ça marchait pas
pourriez vous m'aider ?
0
Impeccable ça marche!
merci
0
Bonjour,
qu'entends tu par
"ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi "

C'est indépendant d'Hotmail non ?
5
En effet, rien a voir avec hotmail, tu notes à cet endroit là tes identifiants de connexion fournis par ton service client
0
Microsoft a mis en place un plugin qui permet facilement d'ajouter son compte hotmail à outlook. Et ca marche!
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
4
outlook connector de Hotmail pour outlook 2007 fonctionne mais je ne vois que mes nouveaux mails dans mes sous dossier, je veux dire les mails classés apres installation de outlook connector et pas les anciens !
quelqu'un a t il une solution ?
merci
0
Chris > djassis
30 oct. 2009 à 12:59
Hello,
dsl du retard pour la réponse à la question de jeromela.
La confid fonctionne pour moi mais comme toi, je n'est pas mes anciens mails dans l'historique, je suis obligée de passer par hotmail.com pour les visionner. J'attends moi aussi la solution....
Chris
0
Merci!!! sa fonctionne bien il suffisait cette petite piste....
0
Merci comludo, j'ai galérer 2 jours sur des forum et ton astuce fonctionne en deux deux.
cordialement
0
niquel ça marche!
0
keep-in-touch
9 juil. 2009 à 14:06
Je viens de trouver la solution ICI :

https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
2
salut,
si c'est MS outlook, c'est tout simple. tu te positionnes sur "dossiers perso", tu crées un dossier "hotmail" par exemple et tu lui associes un affichage web pointant sur l'adresse hotmail.com.
quant tu cliques sur ce dossier, tu arrives directement à l'écran d'identification avec l'adresse mémorisée et il te suffite de rentrer le password et le tout est joué.
1
Cela ne fonctionne qu'à moitié : seuls les messages de la boîte de réception d'hotmail sont transférés, pas ceux qui sont triés à la réception des messages dans des dossiers.
1
Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon compte hotmail sous outlook 2007, je reçois et envois sans problème mes messages... MAIS certains de mes dossiers ne se sont pas "chargés" sous outlook!!
J'ai bien les intitulés des dossiers mais pas mes messages archivés dedans...

Est-ce le problème que tu mentionnait Whome??

Quelqu'un connaitrait-il le même problème? et surtout la solution :))

Un grand merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
Bonjour Chris peux-tu me dire comment tu as fait pour configurer ton compte hotmail.com sur Outlook 2007 car malgré tout ce que je lis, je n'y arrive pas. Merci d'avance
0
pour une connexion à Exchange, il est plus simple, d'établir une connexion VPN sur le domaine au préalable, ensuite, Config compte Outlook, mettre nom du serveur, nom utilisateur, valider la liaison, ok, fermer Outlook, ouvrez Outlook, configurez dans les options du compte, la connexion http

pour une connexion à Hotmail, télécharger Live Connector (avec MS Windows Live)
1
sxmbibi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 16:15
je souhaite qu'hotmail.com deviennent ma messagerie principale, mais je ne peux pas configurer ds compte d'outlook. Comment ca marche ?
0
tkwleboss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
1 août 2007 à 02:51
pour configurer un mail hotmail sur outlook 2007:
outlook:
outils-->paramètres du compte -->nouveau->cocher Microsoft exchange. POP3,IMAP,ou HTTP
-->suivant-->nom:votre nom -->adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com-->
mot de passe :mot_de_passe_hotmail -->confirmer le mot de passe ...-->cocher configurer manuellement les parametres du serveur...-->Messagerie Internet-->votre nom ... adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com
--> informations du serveur selon votre serveur par exemple moi j'ai pris bluewin (Suisse)
type de compte pop3
serveur du courier entrant: pop.bluewin.ch
serveur du courier sortant:mail.bluewin.ch
vous pouvez voir les serveur pop ,smtp et Imap ici serveurs pop et smtp des principaux fai
ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi
maintenant vous pouvez tester et sa marche ;)
0
je viens vers toi concernant un problème que j'ai avec la config de mon iphone,
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de réceptionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est incapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
0
je viens vers toi concernant un problème que j'ai avec la config de mon iphone,
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de récetionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est imcapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
0
bonsoir, je galère depuis plusieur mois seul pour configurer outlook 2007 sur mon PC, je bloque à la fenêtre où je dois rentrer le "serveur Microsoft Exchange" et "boite aux lettres", ensuite il m'affiche le message d'impossibilité de travailler hors connexion et microsoft outlook se ferme. Pourriez-vous m'aidez svp...
0
Bonsoir une question svp et avec outlook 2000 comment faire ? Il ne prends pâs le serveur
0
slt tou l monde
6 juil. 2008 à 23:04
bonsoir slt je cherche un persone qui es perdu a 2 semaine et ton email c'est :windows2007@hotmail.com slt li3ndo chi khbar 3lih y9olali f had msn fabyana-2008@hotmail.com merci bien de votre fedileter.
0
pirlouit le raleur
12 mars 2009 à 17:53
salut,

voici une reponse,et en image encore...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chezmagy&e=com
0
Slt,
Voici le process qui m'a permis de consulter mon compte hotmail sous outlook 2007:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm
bonne config!
0
Bonjour !!!

J'ai configurer exactement comme il fallait, en suivant ton protocole.
je reçois correctement les mails mais impossible d'en envoyer.
voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B

Aurais tu une solution ?
merci beaucoup d'avance !!

Anaïs
(tinyanais@hotmail.com)
0
Xela > tinya
10 sept. 2009 à 18:15
Bonjour,
J'ai trouvé la solution (enfin pour moi c'est ce qui coinçait...)
En fait dans le type de connexion j'avais essayer TSL et SSL selon les conseils de divers forums et les envois ne fonctionnaient pas.
En mettant "Automatique" tout fonctionne!
En espérant t'avoir aidée
Cordialement
0
tinya > Xela
10 sept. 2009 à 18:52
Merci beaucoup pour ta réponse !
je vais essayer ça dès que je rentre chez moi !
c'est quand même super pénible !
merci encore !
Anaïs
0
MERCI
0
Pour accéder à votre compte Hotmail dans Outlook 2002 ou 2003 :

1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
0
il vaut mieux installer incrémail , on ne rencontre plus de souci pour la configuration. voila. sinon, pour le compte chez hotmail, ce qui est conseillé c'est windows mail, il est aussi éfficace que outlook.
0
claire.student
16 sept. 2010 à 07:57
Bonjour,
J'ai des problemes d'envoi seulement. J'utilise la dartybox pour tout ce qui est internet/tele, enfin bref, mais quand je rentre l'adresse smtp de la db (smtpauth.dbmail.com), cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi?
Je n'ai pas d'autre compte dans outlook pour copier l'adresse.
Que faire?
0
Mot de pass
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
4 sept. 2002 à 21:47
Bonsoir eric,

Parles-tu de MS-Outlook ou d'Outlook Express ?

Pour Outlook Express v6
Hotmail appartient à Micro$oft et il y a un lien privilégié entre Outlook Express et Hotmail, fait ce qui suit :
Outils/Ouverture d'un nouveau compte/Hotmail/etc.
(pour Outlook Express v5, il me semble que c'était Outils/Comptes/Hotmail/etc.)

@12C4
Ipl
-1
Bonsoir ipl, dis moi HP a t-il fait sa demande ? Sabine était -elle heureuse ?
pardon d'interrompre la discussion
je passais juste :-)
bonne nuit
fanou
0
bonjour c'est la version 5 outlook je ne peux ni envoye ni reçevoir de message.. que faire?
0