Acces compte Hotmail bloque

Fermé
Ninz - 21 oct. 2003 à 16:57
 jay - 15 août 2012 à 21:54
Salut tout le monde,

Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon compte hotmail. Une fois identifiee avec le mot de passe, s'affiche la page: "impossible d'afficher la page"!!
Je croyais que c'est un truc qui se reglerai par lui meme mais en me renseignant autour de moi, pas mal de mon de rencontre le meme probleme.
Je me suis connectee sur l'ordi d'une personne qui arrive a entrer dans son compte et encore impossible!
On m'a donc dit que configurer Outlook avec ma messagerie de Hotmail mais c'est bien galere (je ne peux pas voir les mails indesirable ce qui est embetant vu que Hotmail fait le tri n'importe comment et envoi parfois des mails qui ne faut pas dans ce dossier!)
Donc si quelqu'un a le meme probleme ou quelqu'un a su resoudre ce pb, ca serait vraiment sympa de me tenir au courant
Merci d'avance
A voir également:

48 réponses

bonsoir,je suis vraiment desesperée,car j'ai des mails tres important(avis sur des funerailles des amies... moi j'ai pas pu ouvrir mon compte et depuis on m'a demandé meme mon portable que je ne trouver pas juste cela ,scar le telephone pour moi c'est personnel et je ne voudrais pas laisser mon numero par net vue tous ces problemes,je n'arrive pas a l'ouvrir et je ne sais pas comment me comporter.donne moi du conseil fais moi savoir comment vous avez fait si vous l'avez ouvert votre compte,merci!
0
bonjour tous le monde
depuis maintenant une semaine je n'arrives pas a me connecté a mon hotmail en disant "erreur du mot de passe ou de l'adresse" de plus mon compte facebook aussi est bloqué (j'utilise mon adresse hotmail pour mon facebook). et c est arrivé le jour ou g bidouillé mes paramétres msn.... mais je ne pense pas avoir bloqué mon compte....
donc si quelqu'un a une idée s il vous plait.....
0
comment je pe faire car mon mesanger et bloqué tomporaire....et pour koi tu bloqué
0
J'ai aussi le même souci depuis plusieurs semaine, il me donne acces bloqué.
J'ai changé le mot de passe , rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadow2010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
22 mars 2011 à 15:16
moi aussi sa ma arrivé sur mon compte yahoo! mes hotmail je neu c pa dsl
0
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
4 juil. 2011 à 18:30
Voici la solution à votre problème ! :) j'ai eu le même et j'ai donc décider de le faire suivre. J'ai pu récupérer mon compte de la manière expliquer dessus.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22515521-hotmail-compte-bloque#p22545906
0
Que dois-je faire ? je n'arrive plus é me connecter sans aucune raison.
j'ai introduit mes données mais sans succeès. On me demande l'adresse microsofft mia j'ai envie de rien chager. je vous de bien vouloir débloquer mon compte svp
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 15:58
C'est la même chose pour moi, il n'y a rien qui fait. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais il me demande mon adresse pour me faire parvenir mon nouveau mot de passe mais c'est justement je me peut pas y aller dans ma boîte de réception.
Je me suis créer une nouvelle adresse mais là aussi il dise que mon mot de passe est invalide.

S.O.S je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de ma boîte de réception.

Merci
0