Acces compte Hotmail bloque

Fermé
Ninz - 21 oct. 2003 à 16:57
 jay - 15 août 2012 à 21:54
Salut tout le monde,

Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon compte hotmail. Une fois identifiee avec le mot de passe, s'affiche la page: "impossible d'afficher la page"!!
Je croyais que c'est un truc qui se reglerai par lui meme mais en me renseignant autour de moi, pas mal de mon de rencontre le meme probleme.
Je me suis connectee sur l'ordi d'une personne qui arrive a entrer dans son compte et encore impossible!
On m'a donc dit que configurer Outlook avec ma messagerie de Hotmail mais c'est bien galere (je ne peux pas voir les mails indesirable ce qui est embetant vu que Hotmail fait le tri n'importe comment et envoi parfois des mails qui ne faut pas dans ce dossier!)
Donc si quelqu'un a le meme probleme ou quelqu'un a su resoudre ce pb, ca serait vraiment sympa de me tenir au courant
Merci d'avance
A voir également:

48 réponses

bonjour alors j'ai un probleme similaire : J'ai deux passeport hotmail. L'un est une adresse hotmail et l'autre une adresse autre. Sur ma deuxieme adresse je me connecte au messenger sans probleme mais avec le passeport hotmail pas moyen. Je reçoie toujours mes email sur outlook sans probleme. Seulement quand je veux me connection avec msn messanger 6.2 ça cherche, ça cherche... pas de message d'erreur rien ça cherche sans jamais se connecté. La veille j'vais 30 contact qui avait disparue de ma liste... Une idée ?
0
je vous propose qu'on se regroupe "

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
moi c mes amies qui doivent me joindre c tres enbetant trouver une solution et vite!!!!!!
0
chacal007 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2004 6
12 juil. 2004 à 01:52
Seza; un ami à ton mot de passe; ou ton IP donc il control ton ordi
0
Merci Chacal007 de ta réponse Mais ce n'est pas ceci.Personne ne control mon pc surtout que je me connecte par le biais d'un serveur unix.

Pour le mot de pass possible mais je pense qu'il ne faut pas être parno non plus.

Je crois que MSN est victime de son succès et à un peu de mal à assumer une si grosse affluence.
J'ai pu me reconnecté depuis. Aujourd'hui ça ne remarche pas c'est mon carnet d'adresse qui est indisponible. Sur mes trois comptes.

Quand on utilise le messenger de windows ça marche ;) chercher l'erreur.
0
Bonjour

J'ai le même problème comment je fais pour configurer mon outlook avec mon compte hotmail??? Merci
0
salut pour ceux qui ont le pb du compte hotmail bloqué (j ai eu le mm pb)
vs telechargez powerie6 (c pas un pb de mtu je crois)
http://www.technicland.com/powerie6.php3

ensuite vs allez ds l onglet reparation, cliquez sur reparez ie
un reboot et zou, moi ça a remarché direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ce qui se passe c'est que vous travailler hors connection a ie par contre vous etes connecté
0
est-il possible de verifier si un compte hotmail a été bloqué sans s'y connecter ? (il s'agit du compte d'un ami dont je n'ai pas eu de nouvelles)

Merci
0
Je suis piraté sur mes comptes messenger et j'aimerai savoir comment bloquer ce pirate et ou comment récupérer mes mots de passe et donc par conséquent mes contacts et mes e-mails?
Ou si quelqu'un peut me dire de façon sur comment résoudre ce problème et récupérer mes comptes en désactivant bien sur les actions de ce pirate, vos réponses sont les bienvenues.
0
bonjour je mapel alicia est depui se matin un ga ma bloké mon accée a msn il ne veut pu me débloké hey moi mon cheri pet un cable ke faire mercii
0
j'ai le même problème que la plupart et y a il qq'un qui aurais la solution hors PowerIE et la modif du MTU...? Je rappel le problème: je peux me connecter à msn mais lorsque je veux accédé à mes emails, c'est la page blanche, impossible d'avoir hotmail.
voilà.
0
Maniac25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
30 mai 2007 à 01:05
Salut a tous, jai le même probleme que vous.

Voici les probleme que j'aie :

-Window media player 11 ne veux plus lire mes avi

-Pu capable de logger sur windows update

-Pu capable d'aller voir mes email sur hotmail.com
(sa me dit tjr que mon password est pas bon)

-Pu capable d'utiliser le javascript, donc de naviger dans des box menu ou de cliquer sur des chose en java.(exemple sur le site web de http://www.caleague.com ou sur www.cevo.com


Et ya p-e dautre chose qui fuck mais jen naie pas vu d'autre.

Moi ce que je fais pour voir mes mails et utiliser mes autres site web et bien je prend Firefox et jai acces a tout mes choses.

Mais tout scan en ligne(Panda,Kaspersky et autre utilise ie 6 ou 7
pour fonctionner.

Il y pas longtemps jai pogner Vundo trojan et je me demande si ses pas un deriver qui frappe encore. Entk juste pour dire que les compagnie vont devoir offrir leur service a Firefox ou le navigator de linux ou autre afin que quand Microsoft a marde se fait pirater
et les compagnie d'antivirus vont devopir se forcer le cul afin que ses virus soit detruit. Car pour Vundo trojan le SEUL antivirus qui ma aider ses KASPERSKY. Tout les autres on fait baloune.
Alors si ya quelqu'un qui peux me shooter une licence de Kaspersky 6.0 et bien je lui dit merci de debugger mon pc.
A++
0
je n arrive plus a consulter ma messagerie j ai 70 message merci de m aider une page blanche s installe ne pe explorer merci
0
Bonjour, j'ai essayer toutes les solutions possible pour débloquer mon compte hotmail car il à été pirtaé.
Ya t"il moyen de transférer le mot de passe à un autre compte???
Merce de votre compréhension
cordialement
0
moi 4 fois que je change mon mot de passe et hotmail toujours bloqué pourtant j'ai suivi les instructions a la lettre mais rien n'y fait je passe de page en page et rien ne marche , ca soule!!!
0
mon msn et mon compte hotmail bloqué aider moi a debloquer
0
Bonjour !! Moi Aussi J'ai le même probleme j'arrive pas a ouvrire ma boite je sais plus comment faire

si yaura quéllqu'un a le même blêm nhesiterai pas a nous dire la solution et mercii ! =)
0
Michel050662 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 22:39
J'ai le même souçis depuis le 26 changer le mot de sécurité comme métier du grand père om autre et de redéfinir le mot de passe le jour même pas de souçis le lendemain plus moyen de me connecté je vais vous expliquez le lundi je part vers 8 h 30 pour passer ma voiture au controle tec ce jour le matin je n'allume pas mon ordi le soir vers 23 heures voila plus possible d'allez lires mes mail !...
je fait plusieurs assés en vains 2 phrase indique quand je veut entrer mon mot de passe vous avez fait trop de tentetive veuilliez réésayer plus tard .redemandez un mot de passe (donc mot de passe oublié)avec mon mail hotmail mais quelle mot de passe mettre et comment l'envoyer super hotmail !!!!.......
je leurs ait fourni ma messagerie outlook express avec des question je ne vous dit pas un pin ma été envoyé aujourd'hui je vais voir et je vois votre compte a été bloqué de plus j'ai un forum chrétien je recoit du courrier de quelques pasteur,top chrétien etc des verset du jour et bien me voila dans de beau drap et personne ne sait comment je dois faire si ce n'est refaire une nouvelle messagerie et l'envoyer a tout mes contacts.
pour le forum je fait un mail en masse mail les divers forum où je suis incrit ,là comment je fait j'ai leurs adresse dans msn et dans divers dossier hotmail voila les drap sont super beau.!!!....
0
je me trouve dans le même problème,je cherche de l'aide aussi!!!courage!
0
salut, je n'arrive plus du tout à avoir accès à mon compte hotmail dps des semaines et pourtant je n'ai fait aucune erreur d'encodage mot de passe! Je ne me souviens malheureusement plus du tout de ma rép à la question secrète forcément cette adresse mail a été crée dps 7 ans... est ce que qlqun sait m'aider svp je suis désespérée là :-'(
0
j'ai aussi ce problème avec hotmail...

j'attends une réponse dans le forum privé...
0
debloquez mon email s'il vous plait
0
Depuis 5 jours maintenant je n'arrive pas non plus à lire les mails et commentaires faits sur facebook...C'est encore plus râlant quand on voit ses messages et que ceux-ci ne peuvent être lus...Ras-le-bol decliquer dessus sans pouvoir les lire...
Quel est donc la solution aux problèmes d'hotmail ...
Merci de me répondre
0