|
|
|
|
Merlinpid, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:49:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour Merlinpid,
Le cavalier se trouvant derrière ton disque dur est donc sur la position CS. Pourquoi ne pas la mettre sur la postion CS(slave : esclave) ou MA (master : maître). Par exemple, tu pourrais mettre tes deux disques durs sur un même câble IDE - 1° disque dur en MA et l'autre en SL. ou alors - 1° disque dur en MA et lecteur ou graveur en SL - 2° disque dur sur l'autre câble IDE en MA. Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
Bonjour Lenrok,
Merci pour ta réponse. Les deux disques durs sont sur le même cable IDE, tandisque graveur et lecteur sont sur une autre nappe IDE. Mais je vérifie à nouveau les positions slave et maître des disk durs.. |
Le disque dur "maitre" (cad "C") n'a pas de cavalier. Est-ce que çà change quelque chose pour l'intallation du secon disque dur esclave ? |
Bonjour Merlinpid,
Il faut absolument qu'un cavalier soit présent soit MA ou SL ! Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
Bonsoir Lenrok,
Je crois bien que tu as trouvé la solution ! Je me procure un cavalier au plus vite !!! Merci pour ton aide en temps record !!! Bien à toi et heureuse continuation. Un disque dur doit être toujours muni d'un cavalier. |
Bonjour Merlinpid,
A ton service. Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |