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4 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:00
1 janv. 2008 à 22:00
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste de Boot Camp, puisque j'ai un Mac G5, mais puisque personne ne répond au téléfon .... ni gaston, ni person...
Je crois que vous n'avez pas appuyé sur la touche C pour redémarrer sur le disque d"installation Mac OS 10
Insérez le disque d'installation Mac OS et redémarrez en maintenant la touche C enfoncée, puis faites une réparation du disque dur
lisez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance..
Je ne suis pas spécialiste de Boot Camp, puisque j'ai un Mac G5, mais puisque personne ne répond au téléfon .... ni gaston, ni person...
Je crois que vous n'avez pas appuyé sur la touche C pour redémarrer sur le disque d"installation Mac OS 10
Insérez le disque d'installation Mac OS et redémarrez en maintenant la touche C enfoncée, puis faites une réparation du disque dur
lisez ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance..
merci de ta reponse. Mais ca ne marche pas. mon disque durs est en bonne etat (je vien de mettre mon disque dur de mon macbook dans un autre macbook) car mon autre macbook lui detecte les disque lorsque j'appui sur la touche Alt au demarrage... finalement c'est pas bootcamp et encore moin mon disque dur qui lui est en bonne etat.
j'ai essayé de metre le disque dur de mon autre macbook dans le macbook defectueux et il ne detecte pas le disque... j'ai pas de chace lol.
je me demande si c'est pas du a une mauvaise connection ou une defaillance de mon macbook.
Merci de bien vouloir m'aidez si possible
j'ai essayé de metre le disque dur de mon autre macbook dans le macbook defectueux et il ne detecte pas le disque... j'ai pas de chace lol.
je me demande si c'est pas du a une mauvaise connection ou une defaillance de mon macbook.
Merci de bien vouloir m'aidez si possible
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 00:47
3 janv. 2008 à 00:47
Bonsoir,
Dans un cas comme ça, le mieux est d'insérer le disque d'installation, de redémarrer avec la touche alt enfoncée, jusqu'à ce que l'ecran présente les partitions de démarrage possibles.
Un des choix possibles sera la partition "AHT"; (Apple Hard test); qui permet de vérifier l'état matériel du Mac, vous cliquez sur cette icône, puis sur la flèche à droite pour continuer le démarrage, ensuite vous lancez le test qui dira si un composant est défectueux.
Par la suite, pour savoir ce que coûterait une éventuelle réparation , trouvez le centre de maintenance Apple agréé le plus proche de votre domicile grâce à cette page :https://locate.apple.com/fr/fr/ il ne restera plus qu'a téléphoner ou se rendre dans le centre de maintenance choisi et faire établir un diagnostique et un devis...
Bonne chance
Dans un cas comme ça, le mieux est d'insérer le disque d'installation, de redémarrer avec la touche alt enfoncée, jusqu'à ce que l'ecran présente les partitions de démarrage possibles.
Un des choix possibles sera la partition "AHT"; (Apple Hard test); qui permet de vérifier l'état matériel du Mac, vous cliquez sur cette icône, puis sur la flèche à droite pour continuer le démarrage, ensuite vous lancez le test qui dira si un composant est défectueux.
Par la suite, pour savoir ce que coûterait une éventuelle réparation , trouvez le centre de maintenance Apple agréé le plus proche de votre domicile grâce à cette page :https://locate.apple.com/fr/fr/ il ne restera plus qu'a téléphoner ou se rendre dans le centre de maintenance choisi et faire établir un diagnostique et un devis...
Bonne chance