Motorola RAZR V3 Blue

Fermé
<=.:miss-doudou:.=> Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 16:06
 makram - 11 avril 2008 à 13:44
Bonjour,
il y a 7 jour j'ai trouver un portable;un Motorola RAZR V3 Blue il n'y avait pas de carte puce juste le telephone.
en rentrant de chez moi je les conectée a mon ordinateur grace a mon cecble usb pour pouvoir y envoyer des images...
mais le probleme c'est qu'il me demandais le logiciel et bien sur je ne l'ai pas alors j'ai fais des recherches resultat je n''est rien trouvée
et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider si possible car je suis au bord des nerfs
donnez moi un lien ....n'importe
je vous remerci
vous me soveré la vie
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
il y a 7 jour j'ai trouver un portable;un Motorola RAZR V3 cris il n'y avait pas de carte puce juste le telephone.
en rentrant de chez moi je les conectée a mon ordinateur grace a mon cecble usb pour pouvoir y envoyer des images...
mais le probleme c'est qu'il me demandais le logiciel et bien sur je ne l'ai pas alors j'ai fais des recherches resultat je n''est rien trouvée
et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider si possible car je suis au bord des nerfs
donnez moi un lien ....n'importe
je vous remerci
vous me soveré la vie Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
0