Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Motorola RAZR V3 Blue

<=.:miss-doudou:.=> 1Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 avril 2008 à 13:44
Bonjour,
il y a 7 jour j'ai trouver un portable;un Motorola RAZR V3 Blue il n'y avait pas de carte puce juste le telephone.
en rentrant de chez moi je les conectée a mon ordinateur grace a mon cecble usb pour pouvoir y envoyer des images...
mais le probleme c'est qu'il me demandais le logiciel et bien sur je ne l'ai pas alors j'ai fais des recherches resultat je n''est rien trouvée
et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider si possible car je suis au bord des nerfs
donnez moi un lien ....n'importe
je vous remerci
vous me soveré la vie
Lire la suite 

Motorola RAZR V3 Blue »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il y a 7 jour j'ai trouver un portable;un Motorola RAZR V3 cris il n'y avait pas de carte puce juste le telephone.
en rentrant de chez moi je les conectée a mon ordinateur grace a mon cecble usb pour pouvoir y envoyer des images...
mais le probleme c'est qu'il me demandais le logiciel et bien sur je ne l'ai pas alors j'ai fais des recherches resultat je n''est rien trouvée
et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider si possible car je suis au bord des nerfs
donnez moi un lien ....n'importe
je vous remerci
vous me soveré la vie Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Motorola RAZR V3 Blue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?