Copier mon disque dur

Fermé
lunis54 - 27 déc. 2007 à 06:31
sabinetoc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 9 mars 2008 à 15:40
Bonjour,
je veut installer un nouveau disque dur mais je veut conserver ce qu,il y a sur le disque dur presentement installer et le transfere sur mon nouveau, comment faire? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 12:18
Mais pourquoi ne pas conserver celui que tu as (Je pense que l'OS XP n'est pas installé dessus??)et mettre le nouveau dans le boitier en Slave si tu as de la place. Tu pourras ensuite transférer son contenu sur le nouveau. Donne d'autres explications... A+
0
bonjour, mon vieux est defectueux et manque d,espace. que puis-je transferer sur mon nouveau, je veut dire msn limewire etc sans avoir a recommencer car msn je me souvient plus du mot de passe lolll.
j,ai achete un maxto 160 gb, et il vient avec un cd mais j,ai peur de faire des erreurs alors je m,imforme pour ne pas tout faire plante, merci de ton aide c,est gentil.
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
27 déc. 2007 à 19:51
on comprend rien du tout...

fais un effort pour faire une phrase comprehensible si tu veux des reponses pour t'aider...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 19:43
Tu ne m'explique pas bien ce que tu veux faire. Sur quel Disque dur se trouve XP. Est ce que les 2 disques sont montés dans le PC.. A toi
0
sabinetoc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
9 mars 2008 à 15:40
bonjour...; je viens d'acheter un disque dur externe et je voudrais tout simplement basculer ou copier toutes les donnees de mon pc sur ce disque.. mes disques acer et data sont quasi pleins !!! j'ai telecharger NERO mais celui ci me demande tjrs un disque amovible... j'ai deja gravé mes sauvegardes sur des DVD... mais c'est dur le disque dur externe que je les voudrais !!! au fait ...si j'y arrive !!! apres est ce que c'est facile de lire les donnees du disque ext et d'en piocher qques unes pour remettre sur mon pc sans tout reinitialiser..... merci de vs pencher sur mon cas !!!!
0