Aide à l'amélioration de mon pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2007 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2007 à 00:34
Bonjour,
j'ai un compaq presario V6000: Processeur à double coeur (Atlon*2), 2GO de ram, 1,9 GH, carte graphique Nvidia 7150M/ nforce630M
dont 64MO dédiée et 595 MO aux total,
Mon écran est un 15,4 pouces,
Pouvez vous me donner des conseilles pour améliorer mon PC et pouvoir faire tourner sans problème les jeux comme crysis.
En comptant un budget qui varie de 100€ à 200€ et sachant que je peux toujours essayer de vendre ma carte graphique.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

hicham_agyo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
25 déc. 2007 à 00:28
bonsoir,

Peut être opter pour un ecran plus grand :) [je sais que c'est un portable] à part ça je vois ce qu'il a améliorer; ta config est très bonne.

bonne continiuation et bonnes fêtes.

@+
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 00:34
re,
justement l'écran il n'y à que ça que je ne peux pas changer, je tourné plûtot autour de la carte graphique que j'aimerais changer car pour une carte graphique fournit avec le pc (j'ai acheter mon pc debut septembre) je trouve que cela n'est vraiment pas le top, en même temps j'ai payer mon pc 630€ à auchan,
Si quelqu'un si connait en carte graphique peut-il me conseiller une bonne carte graphique bon rapport qualité prix
Merci d'avances et joyeuses fêtes!!
0