|
|
|
|
Posté par
babors, le mardi 18 décembre 2007 à 14:48:51ET TU ES CERTAIN QUE L'IMPRIMANTE EST COMPATIBLE? TU AS W.VISTA? ES TU ALLE SUR LE SITE CHERCHER LES CARACTERISTIQUES ET MISES A JOUR DE L'IMPRIMANTE? |
Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide. Mon PC est en windows XP et j'ai bien pris le CD correspondant à XP, le CD de Wista est à part. Est-que ça peut être un problème de registre ? Mes connaissances étant limitées dans ce domaine, je renouvelle mon appel à l'aide merci Babors |
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de détection d'imprimante. Il s'agissait d'un mauvaise configuration du registre qui perturbait le fonctionnement et cela je pense dès la mise en service du PC il y a 6 mois. Mon PC étant sous garantie, j'ai hésité à le faire analyser par quelqu'un d'autre que mon revendeur local, mais voyant qu'il ne trouvait rien je me suis adressée à un technicien informatique qui a rapidement résolu le problème. Merci encore, votre forum est plein d'enseignement pour des novices comme moi Bonnes fêtes de fin d'année à tous Babors |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 09/04 15h46 | Imprimante non détectée | 5 |
| 22/05 18h22 | Imprimante non détectée | 5 |
| 05/04 14h38 | Imprimante non détecté sous Vista | 1 |
| 06/03 18h19 | Imprimante non détéctée !!! | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SL Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61322 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |