Jeu virtuel en ligne

Résolu/Fermé
fillo3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 18:34
 Cyril - 19 oct. 2014 à 16:54
Bonjour tout le monde,
Je cherche :
* Un jeu en ligne comme les Sims
* Virtuel
* Gratuit
* Pas comme habbo car c'est payant.
Les personnes qui connaissent ce genre de jeu merci de me donner l'adresse s'il vous plaît.
Merci d'avance.

150 réponses

fillo3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 18:49
Merci pour ton aide :) !
-3
vas sur ma bimbo ser lemeilleur jeu virtuel au monde! ;)
-3
ouai C clair C TP bien ma bimbo chuis inscrite alors chte l'conseille bin
0
moi je connait ke habbo car ji ss inscrite ms c payan et cest penible etej connai les sims ms il fo i acheter vola dsl moi ossi je cherche
-3
t'ecrit comme un chien toi t'ai tu deja alle a l'ecole?
0
MOI JE CONNAIS CHAPATIZ TOUT LE MONDE VA SUR chapatiz.com OK ????
0
non habbo c pas payan mio me sui inscri gratui dan habbo
0
popine78 > ta mere
7 juil. 2008 à 16:11
mai tout le monde c ke c pa payan a mon avi il voulai dire ke t payent en parlen des kredi....et tu paye osi kan t hc .ta mere.
0
Esther > leoutche
14 août 2008 à 18:36
Moi aussi je suis sur chapatiz, mais moi je voudrai un jeu avec des graphisme réaliste gratuit sur mac de préférence s.v.p

merci d'avance
0
tap jeux virtuel en ligne sans telechargement ensuite va sur jeux du net et apres a gauche simulation de vie
-3
merci! c gentil de ta part g reussie avec!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a runescape un jeu drole mais il est en angais doc c pas glop je vous donne le site c www.runescape.com mais si vous chercher un jeu avec telechargement y a flyff et ragnarok ki eux sont exellent a jouer droles et superbement bien foutu donc a vous de choisir
-3
salut j'ai lu ton message moi aussi je suis dans la galere j'ai trouver un site asser sympa qui sapelle panfu essaye c'est pas mal tu men dira des nouvelle j'ai bien lu ton anonce et je te rassure ce nest pas payant
merci
-3
oui c'est jolis merci je vais te donner des site mais attend un peu
0
HABBO EST GRATUIT CE NEST PAS PAYANT SA FAI 4 ANS QUE JY SUIS EST C PAS PAYAN ARRETER DE DIRE QUE C PAYANT MERDE ALORS !
-3
bellegoss385
8 juin 2008 à 21:33
moi j'arrete pas de chercher un jeux en ligne kom habbo mais mieu ou tu peut creer un avatar l'habiller en faite je cherche plus un jeux de fille vrituel ou ont peut faire du shopping parle en lligne ou le personnage peut aussi marcher enfin voila alors svp si vous connaiser un jeu de se genre dite le merci d'avance !!!
-3
J4AI UN JEUX VIRTUEL www.ma-bimbo.com
0
ya un truc komme habbo ki sapelle chapatiz
-4
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
15 déc. 2007 à 20:16
Pas de problème, tiens-nous au courant s'il te plait ! ;)
-5