Bonjour tout le monde,
Je cherche :
* Un jeu en ligne comme les Sims
* Virtuel
* Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant.
Les personnes qui connaissent ce genre de jeu merci de me donner l'adresse s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Les bots pour jeux en ligne VoirMythe
C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne.
J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera.
Réalité
FAUX C'est trompeur ce genre de...
sur Mac ou sur sur Windows ? (Pourquoi pas Linux, tiens :))
Sur Mac tu as Virtual Villagers qui semble être exactement ce que tu cherches (http://www.jeuxmac.fr/) mais je crois que c'est un shareware à environ $30 (à confirmer).
Mais tu as besoin d'une interface graphique ?? Parce que sinon tu peux t'inscrire sur des jeux par email ou autres dans ce style comme www.lesroyaumes.com.
Salut je souhaiterais jouer a un jeux jeux viruel en ligne de mode,stylism etc GRATUIT donc si vs en connaissé se serais mwouii sémpatique !!! xD bon bah slt et mici d'avance
Hey ecoute je ne sais pas si tu aime le maquillage mais j'ai un site supperrr top genial !! tu peux relouker les stars et meme il y a des gens qui y mettent leurs photo et tu peut les roleookez et meme tu peux t'imaginer avec une nouvel coupe e cheveux c'est top : www.taaz.com amuse toi bien
Bonjour tout le monde,
Je cherche :
* Un jeu en ligne comme habbo
Les personnes qui connaissent ce genre de jeu merci de me donner l'adresse s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bjr a tous je cherche un jeu comme habbo ki soi virtuel et ki se joue ac dotre personne si posible otrelmen ki soi virtuel aider moi svpppp je cherche et je trouve pa si vous aver une reponse dite le moi vite mercii d'avance et trouver style habbo en mieu et opa payan si posible merci a biento
byy
ce site est genial c comme habbo a par que vous n'avez pas besoins d'achete de credit car des votre inscription vous en recevai 50 000
c GENIAL G 10 APPARTE jc pas koi fai de mon reste d'argent lol ^^
Le seul truc pas cool c que pour linstant on est qu'une grosse centaine Or C PLUS AMUSANT PLUS NOMBREUXX
Ba dsl black mais tn jeu il marche po pasque jy et eté et ca me mé "error" doncccccc....XD po grave mé mici quan meme mais ta po le nom du jeux caremen stp mici
Bonjours moi c'est pour cree un jeu virtuel des chevaux stp dit le moi car jessaye et je n'arrive toujours pas tu peu me contacter sur equideo c'est cheval410 oui sur estelle.gachet@laposte.net bisous
Il a runescape un jeu drole mais il est en angais doc c pas glop je vous donne le site c www.runescape.com mais si vous chercher un jeu avec telechargement y a flyff et ragnarok ki eux sont exellent a jouer droles et superbement bien foutu donc a vous de choisir
Bonjour je voudrai avoir un jeu de simulation de vie virtuele san téléchargement gratui et ou on peux tchater merci davanse et j'ai un jeu super il sapele panfu C un jeu virtuele an ligne svo trouver moua zan un merci d'avanse
Bonjour je voudrai avoir un jeu de simulation de vie virtuele san téléchargement gratui et ou on peux tchater merci davanse et j'ai un jeu super il sapele panfu C un jeu virtuele an ligne svo trouver moua zan un merci d'avanse
Bjr je voudrer des persones qui mede a cree un site en lingen virtuelle comme habbo koi si vou ete interesser aller sur mon msn c est foufou.marseille@hotmail.fr
Di fouad qd tu lora fer donne moi ladresse jte feré de la pub et jirer dessui mé un conseille pr kil i é du mon donne jor 5000 cred ou plus ou moin en fin c komme tu ve pr kil i é plus de mon c juste un conseille mon frer et d pot a lui on fer la mm chose ke toi et on u plin de frik
steve47agen (nom du habbo), le 12 mar 2008 à 22:45:06
Moi j'ai un jeu de monde virtuel c'est habbo mais ya aussi un monde virtuel gratos murty pour socuper d'une bete enfaite et vous pouver drager au contacte avec les filles par exanple et aprer c tout