Jeu virtuel en ligne

Résolu/Fermé
fillo3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 18:34
 Cyril - 19 oct. 2014 à 16:54
Bonjour tout le monde,
Je cherche :
* Un jeu en ligne comme les Sims
* Virtuel
* Gratuit
* Pas comme habbo car c'est payant.
Les personnes qui connaissent ce genre de jeu merci de me donner l'adresse s'il vous plaît.
Merci d'avance.

150 réponses

salu c encor moi enfin g repondu aun forum deja et enfin bon je voi ke dan les forum on parle pas mal de habbo et jpeu vou dire ke c totalement gratui a par si on veu etre o habbo club moi ji sui ji et aderer certe en payant met on peu ossi i jouer an etre dan ce habbo club oila met dire ke pour i jouer san etre o habbo club sa par contre c d mensonge car c fo oila et je vou garentike moio jaime vrement ce jeu et si vou dessider di ller oila mon pseudo c x-TeCtOnIk-KiLeUz-x je pourer peu etre vou aider vou familarizer o lieu et vou faire d ami oila a plush
-2
tu peu aller voir sur sims plage .com
bisous
-2
Comment faire pour s'inscrire sur sim plage j'ai essayer plusieurs fois et quand je clique sur valider ça ne marche pas .Svp comment faire ?
0
je vous conseile que habbo c gratuit mais par contre je vouss donne des site que perssone connai

je connai:

habbo.fr
www.taatu.com
murtie
toon-life
pepsi town
skaaz
sim.plage
barbie girl
blablaland

sela qui font partie de habbo hotel c des habbo mais c pas pareil mais credit gratuit enfaite c'est des jeux comme habbo c totalement pareil sauf qui a des credit gratos alors aller sur:

adohotel
www.bobbaworld.olympe-netyork.com/loader.html

pour aller a bobba fodra cliquet sur une planete terre et cliquet jouer voila

voila c tout ce que je conai
-2
ses coi le mieu
0
pinaise chuit aller minscrire au site a vous bobba vous aver 5000 credit gratuit c tros cool et sur adohotel il y a 9999 credit c tros cool jme suis fait des tonne daparte en plus ya 10 tiket jeu ofert
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche 1 jeu gratuit et don on a pa beson de adresse
-2
panda.jeu.fr
-2
si vous conner ses des jeux comme habbo gratuit bien sur vous ma le dite merci d avances
-2
euh comment tu t'appele sur habbo
et si tu tu veut un jeux viruel gratui ecri sur google jeux virtuel gratuit
est clique sur le deuxieme ya plein de jeu gratuit
-2
c'est faux habbo n'est pas payant
-2
le jeu habbo ses gratuis
-2
moi je vous dit le meilleur jeux ses www.habbo.fr lu meilleurs ses trop bien se jeux il dechir grave je vous dit allé sur www.habbohotel.fr ou www.habbo.fr
-2
écoute c'est une adresse où je vais souent tu peut télécharger et c'est gratuit tu vas sur google et tu entre jeux.fr voilà il est trop cool ce jeu moi en tous cas je l'adore.
-2
anto et c moi la plu belle
28 juin 2008 à 14:47
alor moi por commencer j v aavoire n cheval alor jai besoin de mentrainer vous pouver maider s.v.p
-2
je connais un site ou tu peut chater combatre jouer a des jeux flache c'est charingamme
-2
salut j'ai un bon jeux pour toi ses megalopeople.Dans se jeux tu peux faire ton epicerie aller a une boutique de vetementrde chaussure de gadjet anti vol car tu peut te faire voler tu peut avoire un travaile et il a plein d'autre magasin et de service voila le lien du site http://www.megalopeople.com/.aussi je connais micropolia tu peut creer ton personage aller au parc et faire pleid d'autre chose voila le lien du site http://www.micropolia.com/.j'espere que sa conviendra bye
-2
est ce qu'il faut payer a megalo people !?
0
salut va sur megapeopleou micropolia
-2
habbo n'est pa payant sinon ta le jeu phosphor mai c'est plutot un jeu de combat en 3D avec des fille et des gars
-2
la tite nanas !
17 juil. 2008 à 15:14
il y a un jeu trop cool c'esr dofus !!!!
il faut il jouer !!
c'est un jeu qui consiste a monter son niveau en tuant de bestiole
bonne chance si tu y jou !!
PS: c'est un jeu en ligne bien sur !!
fais moi confiance !!! ; )
-2
il y a ma bimbo.com
-2
imvu et un jeu
virtuel (https://secure.imvu.com/
-2