SMS taper depuis PC via USB pour Nokia N95 8G

Fermé
forgeron91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 19:05
 aziz - 10 sept. 2008 à 19:44
Bonjour,
je viens d'acheter un N95 8GO et je ne trouve pas l'application qui permet de taper les SMS sur le PC via la connexion USB et Nokia N Serie PC Suite.(pour gain de temps par rapport au petit clavier du mobile)
Auparavant avec le N80 et PC suite il y avait une rubrique Message où c'etait trés facile.
Mais la avec Nokia Nserie Pc suite je ne trouve pas de solution.
Sachant que "l'ancien PC SUITE" ne fonctionne pas avec le N95.
D'ailleurs je ne trouve pas d'application Nokia pour gérer les contacts.
Si qqun a une bonne idée, je suis preneur
A voir également:

5 réponses

C'est plutôt facile : ajouter à Outlook le module SMS (Voir site Microsoft) puis connecter par Bluetooth le N95 et le PC. (Type modem). Et le tour est joué : taper le texte du SMS dans la fenêtre Outlook et l'envoi se fera par le N95 !
2
Hello, je confirme le pb et je confirme également qu'il est possible d'y rémédier avec la nouvelle version Nokia PC Suite 7 téléchargeable gratuitement sur www.nokia.com.
2
Bonsoir, je viens d'achter le Nokia N95 8GB et j'ai le même pb que vous, avez vous trouvé la solution pour ce pb??
veuilez me la communiquer SVP à infodesign@menara.ma Merci d'avance
0
C'est plutôt facile : ajouter à Outlook le module SMS (Voir site Microsoft) puis connecter par Bluetooth le N95 et le PC. (Type modem). Et le tour est joué : taper le texte du SMS dans la fenêtre Outlook et l'envoi se fera par le N95 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez pas une solution pour les gens qui n'ont pas outlook ?
Merci
0
Bonjour, j'ai résolu mon problème en téléchargeant du site Nokia la nouvelle version de PcSuite et ça marche. Le PcSuite fourni dans le CD d'installation lors de l'achat n'était à jour. Maintenant j'envoie un texte à des milliers de personnes sans problème.
0
munk > aziz
14 mars 2008 à 10:52
bonjour,
je me demande ce que tu utilise dans la suite, je l'ai installee mais je ne vois rien pour gerer ses sms ou autre type de texte, tu peux etre plus precis ?
merci
0
Bonjour, j'ai laissé tomber la solution fournie par Nokia, je la trouve très lente. (65 sms tous les 25mn)
J’envoie un message à 10000 contacts et il me faut 13 jours pour accomplir cette tache. Je vous conseil d'aller visiter le site suivant www.mobileaction.com, qui fourni des solutions très pratiques en fonction de la marque et du modèle de votre portable. Ca coûte pas cher.
0