Posez votre question Signaler

Desactive le demarrage de IMAPI.EXE avec XP [Résolu]

medarj1 16Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 25 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2007 à 22:54
Salut!!!!!
Le processus imapi.exe, je ne peut pas l'arreter, car il n'est pas au gestionaire des services,
Imapi.exe demarre avec windows au demarage d'XP, et il disparaitre apres,(c'est un processus de gravage du CD), je n'utilise pas le graveur moi,je veut l'arreter.
ne repond moi s'il vous plait que si vous savez bien IMAPI.EXE et comment l'arreter, car moi je sais comment arreter un processus par la traditionel metode.et MERCI!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

En fait le programme IMAPI.EXE est dans le gestionnaire de services, mais le nom correct est "Service COM de gravage de CD IMAPI", tu trouveras un petit tuto sur le lien ci-dessous:

Tuto

A plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
la traditionnelle méthode ?
ami artisant windows, démarrer -> excécuter -> msconfig -> démarrager -> déselectionner imapi.exe ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Desactive le demarrage de IMAPI.EXE avec XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.