Probleme concernant le tatouage de mon pc

Résolu/Fermé
tadmorv - 29 nov. 2007 à 23:12
doud73 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 21 avril 2008 à 19:33
Bonjour, je me trouve moi aussi malheuruesement dans une situation ou je doit recreer le tatouage PB...il y a bien sur ce site les procédure a effectué mais je n'arrive pas a trouver l'endroit aproprié afin que les commandes soit prise en compte.
je redemare mon pc avec le cd master a l'interieur puis j'attends qu'il mette un message d'erreur du moins, je voit des ecriture rouge a un moment puis je me dit sa doit etre une erreur car il psse vite a une autre page et se bloque. puis j'essaie d'ecrire les procedure mais il n'accede pas au lecteur , il ne veux rien savoir.....

donc voilou, si des gentil internautes peuvent m'aider je les remerci beaucoup beaucoup!!

byou! a bientot j'espere!
A voir également:

6 réponses

dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 21
29 nov. 2007 à 23:23
bonsoir ,il te faut un disquette de demarrage pour que tu puisses recreer le tatouage pour qu'ensuite tes cd masters soit pris en compte ,normalement tu devrais pouvoir te la procurer sur le site de packard bell avec le n° de serie de ton pc .
@ +
0
bonjour, et merci pour la reponse^^

alors voilou, mon cas avance mais je suis encore bloqué.
j'ai telecharger la disquette mais je l'ai graver sur cd, pui je le lance, je charge le bios etc. puis j'etein mon pc (entre temps j'ai inseré le master cd) puis quand il redemare il arrive a un ecran marquant:
"Packard Bell NEC Recovery Process
Systeme serial number:_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "

donc je me dit que si je tape le numero de serie de mon pc sa devrait marché, malheureusement il y a un petit hic (sa aurait été trop facil sinon). mon clavier ne marche plus a cet ecran, il ne le reconnait plus. j'ai debranché puis rebranché mais rien....
s quelqu'un a une idée^^ je suis tout ouie!
merci^^
0
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 21
30 nov. 2007 à 22:42
Bonsoir , sur le boitier de ton pc tu devrais avoir une etiquette avec le nom de ton systeme d'exploitation et une cle d'enregistrement ,tu devrais essayer de rentrer cette clé , mais je ne suis pas sur que cela marche mais qui ne tente rien n'a rien.
tiens moi au courant. @+
0
malheureusement je n'y arrive toujour pas...
j'ai voulu faire deux chose:

-redemarer mon pc avec le cd de PB, j'arrive a un ecran sur lequel il faut que je tape le numero de serie de mon pc PB. malheureusement mon clavier n'es plus reconnu a ce mometn la....donc impossible de le tapé....

-installer une autre version de windows avec ma clé de windows que j'ai avec mon pc, malheureusement cela me dit qu'elle n'es pas valide...

je commence a craqué a vrai dire.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 21
2 déc. 2007 à 17:15
Bonjour ,lorsque que tu redemarre le pc avec le cd de demarrage , estce que tu as acces au dos,
si oui avant toute chose , tapes la commande keybord fr,
je ne suis pas un expert ,mais en faisant ceci monclavier e été reconnue ,maintenant ce n'est pas dit que pour toi ça marche.
ah,les joies de l'informatique , ne perds pas patience ,ça vas s'arrranger
@ +
0
doud73 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
21 avril 2008 à 19:33
bonjour,
J'ai un PC Pacard bell Imedia 2036 mon problème est le suivant :
J'ai changer la carte mère qui à griller mais j'ai retouvé la même carte sur ebay
j'ai assemblé le tous et l'installation à planté 3 jour après ,je suppose que c'est le tatouage vu que j'ai changer la carte .
je cherche donc la notice pour tatouer mon Pc sous xp edition familiale pack 2 et refaire linstal avec les CD MASTER
Numéro 6987750202 que j'ai acheté chez PB pour la belle somme de 55 euros !!
numéro de serie SN:11813050318
PN:PB34226502
Merci d'avance pour m'aider a faire ma configuration
0