|
|
|
|
Posté par
cpafodu90, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:15:21
|
il te faut un adaptateur pc mannette qu'il y a en vente sur internet mais je pensse qu'il n'en ont pas encore sorti pour ps3 sinon pour ps2 tu as juste un adaptateur usb a brancher ^^ |
MERCIIII BEAUCOUP dona17 pour ton information ! je cour alé chercher cette adaptateur pour ps2/pc sur ebay ^^ (si toi tu a des kestion nesite pa a venir sur cette mm page et de me demander bye !! et merci encore ^^ ! |
slt,
voila, jai une manette ps3 avec un file usb ki recorde la manette a ma ps3 quand il faut que je la recharge la manette, et je voudrais savoir si il es possible de jouer avec la manette ps3 sur mon pc en utilisant le fil usb !! merci d'avance :) |
Oui tu peux, pour que ta manette PS3 soit utilisable via ton PC tu dois la brancher grace au cable USB et avoir installé le pilotes NON-Officiel. En revanche la fonction gyroscopique n'est pas utilisable il me semble.
Pour le pilote : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html |
bonjour,
voila le driver pour instaler la manette ps3 sur son pc il vous explique tous c'est vraiment genial http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html |
a dsl mat2802 lavai deja mis dsl g pa fait attention ^^
aller la c vrment securiser |
il faut ke tu telecharger un driver de manette ps3 sur emule ou telecharger.com il i a aucun riske c sur |
salut, moi j'ai installer le driver comme dit sur le site de zebulon et ma manette ne marche toujours pas, mon pc la reconnait mais aucun bouton ne marche. est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait pourquoi
|
ahhh si simple et pourtant je n'y ai meme pas penser ! merci bien |
Salut,
est-ce qu'on peut faire fonctionner la guitar de Guitar Hero 3 sur un pc? |
moi j'ai telecharger 5 fois mais meme resultats que faire svp(je parle du pilote sixasis) |
bonjour a tous je suis un petit nouveau et j'ai une question qui va peu être vous paraitre bête mais je la pause quand même^^
voila quand on branche sa manette sixaxis sur le pc (après avoir installer driver et compagnie bien sur) la manette est toujours utilisable sur la ps3 sans problème? merci d'avence |
moi j'ai téléchargé le driver qu'il faut pour utiliser la manette mais sa ne marche toujours pas les bouton de la manette ne marche pas quelqu un peut maider SVP ? |
Bonjour, j'ai réussi à installer la manette par contre c'est le b... dans les boutons, sur PES2008 la passe se fait avec le select etc... Pouvez me dire si il est possible de configurer comme je le veux la manette?
Merci |
Fallait acheter une xbox360 , tu aurais pu le faire ^^ |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/06 14h23 | Probleme manette PS3/PC | 0 |
| 23/04 14h35 | Manette PS3 PC : la galère | 3 |
| 13/03 16h42 | Configuration manette jeu pc | 4 |
| 03/11 13h07 | Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC | 10 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NGS Diablo PS/PS1/PS2/PS3/PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick |