CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Accusé de réception avec yahoo mail [Résolu/Fermé]

courtot - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,
j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception
je n'arrive pas a trouver la manip
comment faire
merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Bonjour.

Non, cette option d'AR n'existe pas sur Yahoo mail...on peut garder une trace de nos envois (via msg envoyés) mais pas d'accusé, c'est juste.
Dans un sens, tu as bien fait de l'avoir préciser, car j'ai du "oublié" de répondre à Courtot ! Je suis étonnée d'ailleurs, de cet oubli !
Maintenant, je pense que depuis le14 Novembre, la réponse lui a étà donnée...;)

(mais bon, cela servira à d'autres personnes !)
Il n'existe pas d'option "accusé de réception" sur Yahoo Mail.

foulrot005- 15 avril 2010 à 10:50
merci pour la réponse, c'est domage.
doogybreton- 28 janv. 2011 à 06:42
utiliser une boite mail client...(outlook, foxmail, etc..) et de configurer l"envoie et la reception de tes mails yahoo par cette boite mail. De ce fait, tu auras les accusés reception avec pour ton destinaire un mail en yahoo....
SB13- 8 sept. 2011 à 12:32
merci doogybreton ! Qu'ils sont stupides ces mecs de Yahoo ... dans la nouvelle version ils te proposent des couleurs de texte des émoticones et ... pas la base de l'utilisation d'une boite mail à savoir que ton mail a bien été reçu, lu ... En référence à ta solution ingénieuse pourquoi rester chez yahoo alors ??? Autant changer de fournisseur ... j'ai entendu dire que c'était OK avec hotmail maintenant !
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
ca ne repond pas a ma question
merci

Banpoplayer- 1 févr. 2010 à 16:38
Effectivement il n'est pas possible d'avoir un "AR" avec yahoo. Par contre il existe des possibilités. Pour ma part j'utilise FOXMAIL (Foxmail est un client mail multipop en réception mais aussi en envoi, il permet la rédaction de message en HTML, la suppression de fichier trop volumineux directement sur le serveur sans devoir le télécharger...)
Il me permet de concentrer toute mes adresses mails dans un même endroit, de récupérer tous mes messages et d'écrire mes emails avec l'adresse de mon choix. Cette outil fabuleux permet aussi de mettre des "AR" même sur les adresses "yahoo"
Voili voilà
Banpoplayer
Réponse
+6
moins plus
Accusé de réception avec yahoo mail

Comment peut on savoir si le destinataire à reçu son e.mail puisque l'on n'a pas l'option : recevoir accusé de réception?

Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 7 janv. 2008 à 20:32
Bonsoir.

Et bien, l'on ne peut pas le savoir ! On peut garder une trace de l'envoi dans "messages envoyés", mais aucun accusé de réception.
Il n'existe pas d'accusé de réception sur Yahoo !
matco- 23 févr. 2009 à 22:47
yahoo n'a pas cette option.
Si tu y tiens, vois avec un autre fournisseur
Free par exemple
fabskorats- 4 juil. 2010 à 21:28
free non plus! ;)
Réponse
+4
moins plus
Bonjour courtot !

Il te faut configurer ta boite, pour garder une trace de tes messages envoyés :
< Clik sur Options (en haut à droite)
< Clik sur le lien Préférences générales (situé dans l'onglet mail)
< Coche la case " Sauvegarder les messages envoyés dans le dossier Messages envoyés "
< Confirme les changements "Valider" ou "sauvegarder"

Tiens moi au courant...
@+

Réponse
+3
moins plus
Cette option n'existe pas sur Yahoo mail, Courtot.

minkor 2Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 4 juin 2008Dernière intervention - 4 juin 2008 à 12:52
Cette option (accusé de réception existe-t-elle sur gmail ?
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 4 juin 2008 à 13:58
Bonjour !

Gmail ne gère pas les accusés de réception ou confirmation de lecture (c'est d'ailleurs le cas de la plupart des webmails).
Merci, aurevoir !
denis- 7 déc. 2010 à 17:53
avec le neuf il y a
Réponse
+2
moins plus
humm....dans ce cas, je n'ai pas "compris" ta question ??!

Ton soucis ==> j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception.
Ok, parles-tu d'un AR comme pour le courrier ? une preuve que ton destinataire a bien recu le message ? c'est ca ?

Réponse
+2
moins plus
bjr
oui, c'est ca
merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

ok pas d'accuse de reception sur yahoo mais si on reçois tous ses mails adresse yahoo dans outlook... dans ce cas, c'est possible ?
S non, y a t'il une autre soution detounée. La seule chose que je veux est garder mon adresse yahoo.

Merci

marina- 13 janv. 2008 à 12:59
moi aussi me pose la question pour les accusee recep alor ke les portable en donne les ordi non, c curieu bref moi kan jevoi es e mail a mes amis jessaie de leur envoyer en meme temp une carte virtuel kom ca kan il recoive la carte otomatikemen jai un courier me disan la carte ke vs avez envoyer a bien ete ouverte voila si ya nouveaute pour accuse tien moi au couran merci biz
Réponse
+1
moins plus
Bonjour morgan2006 !

Trés bonne question ! seulement, je ne serais y répondre ! A mon avis,oui, peut etre ? si ces mails en question sont réceptés dans Outlook, il y a peut etre une chance alors, de recevoir les accusés...ceci dit, pas certaine du tout...
Fais donc l'essai ! Tu auras la réponse ! et viens nous donner les conclusions ! ;-)

@+

Réponse
+1
moins plus
La seule solution est de demander une confirmation de réception à la personne destinataire.
Sinon Outlook dispose d'un AR mais aussi d'une confirmation de lecture !

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas d'ouvrir ma boîte mail dans yahoo.fr, que faut-il faire?

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas d'afficher mon mail dans yahoo.fr?

Rostanga 96Messages postés mardi 8 septembre 2009Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 15:59
Bonjour,

si tu es sûr que ta boîte mail s'est créée correctement (ce qui n'est pas toujours le cas... j'ai voulu créer deux boites mail chez eux, ça a planté deux fois, la demande n'ayant pas été prise en compte), tu dois t'identifier sur le site en cliquant d'abord sur Mail puis en rentrant l'adresse électronique que tu as créée ainsi que ton mot de passe...
Ce document intitulé «  Accusé de réception avec yahoo mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.