Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour courtot !
Il te faut configurer ta boite, pour garder une trace de tes messages envoyés : < Clik sur Options (en haut à droite) < Clik sur le lien Préférences générales (situé dans l'onglet mail) < Coche la case " Sauvegarder les messages envoyés dans le dossier Messages envoyés " < Confirme les changements "Valider" ou "sauvegarder" Tiens moi au courant... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Bonjour,
ca ne repond pas a ma question merci |
humm....dans ce cas, je n'ai pas "compris" ta question ??!
Ton soucis ==> j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception. Ok, parles-tu d'un AR comme pour le courrier ? une preuve que ton destinataire a bien recu le message ? c'est ca ? Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
bjr
oui, c'est ca merci |
Cette option n'existe pas sur Yahoo mail, Courtot.
|
Bonjour.
Non, cette option d'AR n'existe pas sur Yahoo mail...on peut garder une trace de nos envois (via msg envoyés) mais pas d'accusé, c'est juste. Dans un sens, tu as bien fait de l'avoir préciser, car j'ai du "oublié" de répondre à Courtot ! Je suis étonnée d'ailleurs, de cet oubli ! Maintenant, je pense que depuis le14 Novembre, la réponse lui a étà donnée...;) (mais bon, cela servira à d'autres personnes !) Il n'existe pas d'option "accusé de réception" sur Yahoo Mail. Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Accusé de réception avec yahoo mail
Comment peut on savoir si le destinataire à reçu son e.mail puisque l'on n'a pas l'option : recevoir accusé de réception?
|
Bonjour
ok pas d'accuse de reception sur yahoo mais si on reçois tous ses mails adresse yahoo dans outlook... dans ce cas, c'est possible ? S non, y a t'il une autre soution detounée. La seule chose que je veux est garder mon adresse yahoo. Merci
|
Bonjour morgan2006 !
Trés bonne question ! seulement, je ne serais y répondre ! A mon avis,oui, peut etre ? si ces mails en question sont réceptés dans Outlook, il y a peut etre une chance alors, de recevoir les accusés...ceci dit, pas certaine du tout... Fais donc l'essai ! Tu auras la réponse ! et viens nous donner les conclusions ! ;-) @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
au secours !
j'ai mis longtemps a réussir à passer mes mails de yahoo a outlook (petit pbleme technique) et j'ai tt arrete au milieu. En effet, les mails arrivés ds outlook sont mis en vrac dans inbox mais pas dans les dossiers. Je pensais que c'était automtique... comme j'ai des mails de 2002 et 890 mails au total.. y a pas moyen de classer ?? J'ai des dossiers d'affaires pour mes parents, au moins classer ceux la ! et oui Gaelle je crois bien que je peux demander/recevoir un accusé de réception maintenant que je suis sur Outlook : un moyen détourné d'avoir des AR même avec Yahoo lol A+
|
chers connaisseurs pouvez vous m aider je n arrive plus a ouvrir ma boite de reception et pourtant de nombre de message s affiche
|
je n'arrive pas à ouvrir les documents (photos- videos etc) joints aux mails que je reçois parfois.Y a-t-il une configuration
à prévoir ou une manipulation à effectuer?Je précise que je suis sur yahoo et tout à fait novice en la matière. Si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable!! |
salut |
| 12/01 00h50 | Accuse reception yahoo mail/outlook | 1 |
| 09/08 15h15 | Accusé réception e-mail | 13 |
| 09/09 14h50 | Accusé réception Avec Mail mac OSX | 1 |
| 05/09 00h39 | Accusé reception pour mails | 2 |
| 01/03 15h00 | Demander 1 accusé réception avec "mail" | 5 |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | POPFile - La boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez... | Catégorie: Antispam Licence: Open Source |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |