Problème d'envoi courrier mac réception PC

Fermé
vanessa - 13 nov. 2007 à 15:16
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 13 nov. 2007 à 16:00
Bonjour,

Je dois envoyer un courrier à plusieurs destinataires qui sont sur PC et différentes messageries tel Hotmail ou Yahoo.
J'utilise la boite de mail typique du mac. Et j'insers mon fichier en jpeg (pour la couleur et les dessins, je ne peux pas le mettre directement sur le courrier, c'est une piece jointe en fait)
Lorsqu'on ouvre son courrier sur une boite mail de mac, le fichier apparait comme il faut, mais lorsquon l'ouvre d'une boîte yahoo, ou hotmail, il n'apparait rien du tout, cest a dire qu'il faut cliquer sur la piece jointe pour l'ouvrir. Or il s'agit d'une petite pub de mon entreprise, donc je sais d'avance que personne n'ira ouvrir la piece jointe si elle ne s'affiche pas directement.

DONC, comment fait-on pour qu'un fichier apparaisse tel quel (comme les pub) dans un mail??

J'espère avoir été assez claire...

Je vous remercie beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
13 nov. 2007 à 16:00
bonsoir je crois comprendre ce que tu évoques mais il me semble que c'est lié à la construction de chaque messagerie plus qu'à un prob mac général perso je suis neuftél je me sers de mail et j'ai yahoo eh bien cela fait 3 visuels différents à l'ouverture des dites messageries atteds un peu si qqun peut nous emmener au paradis à+++++++
0