Posez votre question Signaler

Branchement ps3 sur écran PC [Résolu]

dria - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 16:11
Bonjour,
est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
oui, avec un câble VGA ou HDMI, mais faut voir si ton écran est compatible HDCP sinon tu dois prendre une VGA BOX
Fab- 22 déc. 2013 à 13:47
Slt g acheté un câble dvi/hdmi que g branché sur mon écran pc de marque sensi et ça ne marche pas vous avez une explication svp merci
Répondre
Fab- 22 déc. 2013 à 13:48
Slt g acheté un câble dvi/hdmi que g branché sur mon écran pc de marque sensi et ça ne marche pas vous avez une explication svp merci
Répondre
ahahah- 25 déc. 2013 à 18:45
Moi j'ai le HP Pavillon g6: Ecran LED HP de 39,6 cm (15,6 pouces) haute définition BrightView (1 366 x 768) Est-ce que c'est compatible ???
Est-ce que le cable HDMI marche-t-il sent cable "AVG " ???
Répondre
David_945- 24 nov. 2014 à 21:27
Je n'arrive pas à connecter ma ps3 et mon écran compaq qui a une sortir vga,
Répondre
theo33- 28 févr. 2015 à 16:11
Ma prise HDMI de ma play est casse je peut jouer en peritel sur mon ordi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+56
moins plus
Je recapitule pour ton le monde:
-image: HDMI/HDMI si il y a hdmi
ou alors DVI/HDMI personnellement c'est mon cas et j'ai du acheter un câble en OR!!! Mon écran pas compatible sinon un simple câble suffit
-son: utiliser son optique si entré optique sinon comme moi vous branchez le câble AV (celui qu'on branche sur vieille télé) vous virez l'adaptateur peritel et vous branchez les 2 câbles son (blanc et rouge) a la sortie de vos enceintes ou amplis moi j'utilise une chaine hifi et ça marche très bien. Le câble jaune AV est inutil dans ce cas. Si toutefois aucune image apparaît apuuyer longtemps sur la touche au démarrage jusqu'à un deuxième bip et il trouvera les sorties.
Voilà c tout si vous avez des questions : adrian43@hotmail.fr
-nicolas- 4202Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 17 août 2012 à 18:42
c'est impossible vu que c'est une sortie HDMI et non une entrée HDMI.
Répondre
AVilgicquel- 1 janv. 2013 à 21:58
http://www.amazon.fr/...
Voici un lien pour acheter adaptateur rca jack pour brancher sur enceinte.
Répondre
benji 84- 20 mars 2013 à 08:32
salut je voudrais savoir si ses possible d avoir un 2ieme ecran pour ma ps3 du genre a ce qu elle et brancher HDMI et rajouter un ecrant en+ qui se brancherai sur mon grand ecrant en sortie pc( le gros cable avec 2 petite vis de chaque coté) merci d avence
Répondre
bamp- 24 janv. 2014 à 22:50
je veux savoir si je peu brancher ma ps3 sur un écran pc banale merci
Répondre
brice- 27 oct. 2014 à 22:36
slt est ce que je peux brancher ma ps3 sur un ordi portable asus ps reponder vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour pourriez vous me dire quel cable dois je acheter avec un écran pc sony lcd : SDM-HS75
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai un hp pavilion dv 9500 et j'ai une sortie de HDMI. est-ce-que je peux brancher une ps3 sur mon pc?
yeri97128347- 30 mai 2010 à 13:51
moi j'ai un acer 6920G c'est possible?

yeri
Répondre
antoin47- 26 juil. 2011 à 22:20
et sur un packarbell pew 91
Répondre
Gabi45- 24 déc. 2011 à 03:03
Avec un ordinateur portable, surtout pas!
Cela pourrait endommager la carte vidéo : en effet, si ce n'est pas une entrée, n'y pensez même pas!
Répondre
CrazyOfGame's- 12 mai 2012 à 08:39
Moi j'ai un écran Packard Bell (je sais pas le nom)
Répondre
drack- 3 juin 2012 à 11:18
il faut changer la resolution de la ps3 et de ton pc portable voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol ,j'ai le même écran et sa fonctionne !!!
malik-15- 3 déc. 2008 à 13:46
bonjour moi je veux savoire comment on fais pour connecter le disque dur de ma ps3 sur mon pc merci 1000 fois
Répondre
sacha755- 27 févr. 2011 à 00:02
tu ouvre ton petit boitier sur le coté de la ps3 tu le dévice, tu le sort delicatement et tu le branche a ton pc!
Répondre
lenny- 18 mai 2011 à 15:46
c'est pas vrai: j'ai essayé
Répondre
sothug- 4 avril 2012 à 18:52
jai la ps2 et je demande commen on fait pour branchez la play sur ecran d'ordi packard bell
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais que c'est bête mais est-ce qu'on peut brancher sa ps3 sur un pc portable? (Sony VAIO VGN-FW11S en l'occurrence)
luthier747 5Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 02:18
Non tu ne peux pas car je pense que ton PC a une sortie HDMI mais pas une entrée.

Bye!!!
Répondre
bamp92- 25 janv. 2014 à 17:09
bjr j aimerai savoir si jeu peu brancher ma pes3 sur un écran d ordinateur basique merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur vos ecran PC ya un port HDMI normalement et bas là tu branche ta PS3, jlai fais çà marche mais jai pas de son!
psyk- 19 août 2010 à 02:20
Normal ki es pa de son i fau aussi regler parametre son de la console sur hdmi, car tu peu sur la play 3 mettre ke limage en hdmi et le son en optique ou rgb, compris, snn bonjours à tous jsui ke de passage:)
Répondre
PS3 blogueur- 9 mai 2012 à 17:21
C'est normal que je n'ai pas de cable hdmi avec la ps3 ?
Répondre
M4DM4RX- 17 mai 2012 à 19:43
Oui il est vendu à part, et pour le son, perso j'ai un casque Sharkoon qui se connecte en Optique à la PS3 donc pas de souci ;)
Répondre
Xxthewolf10xX 12Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 1 janvier 2013Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 23:37
est ce que tu as toucher au parametres ou autre chose car moi j ai brancher mon cable HDMI sur la ps3 et sur mon pc mais rien ne s affiche.
Répondre
luthier747 5Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 2 janvier 2013Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 02:13
Si tu a brancher le câble hdmi sur ton pc et non pas sur ton ÉCRAN de pc c'est normal que cela ne marche pas car cela m'étonnerait que tu ais une ENTRÉE hdmi mais plutot une SORTIE.

Bye!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
J'voudrais savoir si il est possible de brancher une PS3 sur un cinémas display 23".
" sortie de l'écran dvi " donc je pourrais acheter un adaptateur dvi femelle vers hdmi sa marcherait ? si oui il yauras pas le son etant donné que sur l'écran il ya pas d'enceintes. comment faire ???
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j'aimerai brancher ma ps3 sur mon écran pc, j'ai un câble hdmi vdi mais sa ne marche pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si mon écran et compatible ? voici sa fiche

http://www.lcd-compare.com/moniteur-HAGHU196D-HANNSG-HU-196D-Argent-et-noir.htm
Viking95 22Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 18:14
Bas moi ça marche en tout cas desolé pour toi mais regarde bien ton ecran PC!
Répondre
dany31- 23 déc. 2009 à 18:27
salut gregos
PS 3 lecteur blu-ray et/ou hd
résolution maxi de ton écran 1280 x 1024 temps de réponse 8 ms
c'est certainement pour ces raisons que ça ne fonctionne pas
pour moi il est pas du tout compatible avec la SP3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour le son jfais comment?

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour g branché ma play trois en hdmi sur mon ordi portable mais rien ne se passe mon ecran affiche que le bureau j'aimerais savoir quel manipulations faudrai-t-il que je puisse faire pour ke ca marche
Pokémooooooooooooon- 20 déc. 2011 à 18:48
c'est un peu comme magicarpe : magicarpe lance trempette ... mais rien ne se passe xD
Répondre
Gabi45- 24 déc. 2011 à 03:06
C'est une sortie HDMI, pas une entrée, lit mon précédent commentaire un peu plus haut.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai moi meme branché ma PS3 sur mon ecran de PC a l'aide d'un adaptateur hdmi , j'ai une superbe qualité d'image, je peut repondre a tes question(s)? mais j'ai moi meme un probleme je n'est pas de son ! et sa m'enerve ! j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une solution?
MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai moi meme branché ma PS3 sur mon ecran de PC a l'aide d'un adaptateur hdmi , j'ai une superbe qualité d'image, je peut repondre a tes question(s)? mais j'ai moi meme un probleme je n'est pas de son ! et sa m'enerve ! j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une solution?
MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l aide moi aussi je me demande je c est comment il est mon écran d ordinateur je v ai vous dire comment il des cable hdmi vga du son bon a peu pre tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous acheter des haut parleur a prise USB vous brancher sa sur le porte USB de play et le tour et jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on branche la ps3 sur un ordi portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esque on peut brancher sa ps3 sur un PC HPS2231a ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  branchement ps3 sur écran PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.