|
|
|
|
Posté par
dria, le samedi 10 novembre 2007 à 20:21:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui, avec un câble VGA ou HDMI, mais faut voir si ton écran est compatible HDCP sinon tu dois prendre une VGA BOX |
Bonjour pourriez vous me dire quel cable dois je acheter avec un écran pc sony lcd : SDM-HS75
Merci |
j'ai un hp pavilion dv 9500 et j'ai une sortie de HDMI. est-ce-que je peux brancher une ps3 sur mon pc?
|
Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 en avec une prise HDMI sur cet écran et en quelle résolution/qualitée pour les jeux/bluray, je ne l'ai pas encore acheté donc je me renseigne aupres de personnes ayant les compétences de m'aider.
http://h10010.www1.hp.com/... |
lol ,j'ai le même écran et sa fonctionne !!! |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 10/07 10h19 | Brancher PS3 + TV + PC en ethernet possible ? | 4 |
| 18/06 01h24 | Branchement PS3 écran | 4 |
| 27/04 22h57 | Aide affichage PS3 -> ecran PC | 2 |
| 09/03 13h18 | Brancher ps3 sur pc portable via hdmi | 2 |
| 08/12 21h01 | Console PS3 ecran PC VGA | 1 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | NGS Diablo PS/PS1/PS2/PS3/PC | Catégorie: Joystick |