Transfert de fichier de ps3 sur PC

Fermé
this-is-my-game - 10 nov. 2007 à 16:58
 anonymous - 6 août 2015 à 18:06
Bonjour,
salut j'ais sauvegardes des ralentis de but de pes2008 et je voudrais les transferet sur l'ordi quelq'un pourait m'aider:

voila commment je procede:
-je met ma cle usb dans la ps3
-je copie les ralentis sur ma cle usb
-je mes mon fichier sur l'ordi
-jusqua la tous va bien mais aprés la video ne veut pas etre lue pouryez vous m'aidez merc.
A voir également:

6 réponses

hakkai Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 11
10 nov. 2007 à 17:01
Essaie d'utiliser VLC Media Player
2
this-is-my-game
10 nov. 2007 à 17:32
merci je vais essaye et je te tiens au courant
0
this-is-my-game
10 nov. 2007 à 17:44
sa veut toujour pas vlc je l'ais telecharger voila ce qu'il ya dans ma cle usb

-le fichier ps3>>savedata est dans le fichier savedata ya un 3eme fichier qui s'apelle bles00110replay03 et dans ce fichier ya 3 truc
le 1er:un fichier SFO
le 2eme:un fichier PFD
et le 3eme: c'est un fichier (je crois la video) mais j'arrive pas a la lire
0
Bonjours a tous

c'est normal que vous n'arriviez pas a lire les ralentis .
En effet les ralentis peuvent uniquement etre lus par le jeu et non pas par un player quelquon . Le ralentis est enregistré sous un format propre au jeu et utilise le moteur graphique du jeu.
Si vous voulez conserver vos ralentis sur quelquonque support il faut soi une source d'enregistrement externe.Soi qu'un homebrew (programme) soi créé pour ps3 afin que l'on puisse faire des capture d'ecran en avi ou divx comme il existe déja sur psp. +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c normal ke tu nariv pa a la lire c une sovegarde de je tu pe ke la lire en jouan a pes pour cela tu fai demmarer ton jeu tu va dan galeri je croi et normalmen ya marker ralenti tapui croi dessu tu choisi ton ralenti dan la sovegarde et hop c dan la boite mai tu ne pe pa la lire sur le pc ps: j'espere ke je tai aider!
0
hhh
0
apprend a écrire avant de parler
0
T'a essayer de lire le fichier avec VLC media player?
0