PC sur la TV en gardan l'écran de l'ordi???

Résolu/Fermé
the-dreams - 7 nov. 2007 à 17:26
the-dreams Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 7 nov. 2007 à 17:58
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pouré branché mon PC sur la télévision tout en gardan l'écran de l'ordinateur avec la même image de la télévision
merci d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

streamerpositif
7 nov. 2007 à 17:56
Bonjour,

tu as différents branchement possible sur une tv : Svidéo(+cable son) ou composite, privilégie la première quitte à utiliser un adaptateur Svidéo/peritel.

tu as aussi différentes configurations possible : mode clone ou mode bureau étendu,
le mode clone te donne la meme image sur les 2 écrans mais attention à la résolution et au rapport d'aspect, un des écrans risque d'avoir une mauvaise image,
le mode bureau étendu est plus approprié ici, il suffit alors de faire glisser la fenetre du lecteur vidéo d'un écran à l'autre.

tu peux définir ces modes dans l'utilitaire graphiques : par exemple intel gma si t'as un chipset graphique intégré intel ou panneau de configuration nvidia si t'as une carte graphique nvidia
ou tout simplement dans le panneau de configuration et propriété d'affichage onglet paramètres.
0
the-dreams Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
7 nov. 2007 à 17:58
merci beaucoup de ton aide
cordialement
0