Probleme de gravure PC portable

Fermé
FAB OO7 - 2 nov. 2007 à 17:37
 dode - 8 mars 2008 à 22:49
Bonjour,

j ai un pc portable toshiba mais j'ai un problème au niveau de la gravure de cd rw.
Quand j'insère un cd dans le lecteur, soit il ne le reconnait pas, soit s'il le reconnait, quand tous les titres sont prêts à etre gravés, un message précédé d'une croix blanche sur fond rouge m'indique qu'une erreur s'est produite!!
je ne comprends pas surtout que j'en ai gravés quelques uns avant sans problèmes...
je ne peux pas non plus formater les disques puisqu'un message me dit que le formatage est impossible sous windows....

MERCI SI VOUS LE POUVEZ DE M AIDER

CONFIG windows vista
internet exporer 7.0
A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 17:43
ne sont ils pas protegées es fichiers
0
non, les fichiers ne sont pas protégés
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 17:50
--quel est ton logitiel de gravure sur ton portable et ta marche a suivre avant gravure
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
je suis désolé, je ne connais pas le logiciel de gravure mais pour ce qui est de la marche a suivre pour la gravure elle est toujours la même, je fais une selection de titres à graver , je clique sur démarrer la gravure et c'est là que rien ne va plus et que tous les titres prêts à graver sont précédés du message" une erreur s'est produite"
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 18:15
--ne serait ce pas le lecteur windows media de ton portable avec lequel tu grave
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
oui maintenant que tu me l'écris, c'est ça ! et j'ai tout essayé mais il n'y a rien a faire, ça ne fonctionne pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 18:25
--ben alors tu n as qu a deplacer les fichiers de droite a gauche si il te met ce message c est que ton procedé d ajout de fichiers est mal fait

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
tout ce que tu me dis je l'ai fait et refais sans succès mais je me demande si la qualité des disques n'est pas en cause également. pour beaucoup, le lecteur n'arrive même pas à les reconnaitre... Merci de vous interresser à mon problème cher DIAMANTNOIR...
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 18:46
--pas de quoi essaye avec un autre cdr mais pas cdrw


Insérez un CD enregistrable dans votre graveur de CD.

Cliquez sur la notification Graver un CD ou un DVD qui apparaît dans Windows Media Center, ou sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches puis cliquez sur Graver un CD ou un DVD.

Sur l’écran Sélectionner le format du disque, cliquez sur CD audio puis sur Suivant.

À l’aide du clavier, entrez un nom pour votre CD, puis cliquez sur Suivant.

Sur l’écran Choisir la musique, cliquez sur l’album, le genre de musique, les morceaux de musique, la sélection ou les morceaux d’un artiste particulier que vous souhaitez graver sous forme de CD audio, puis cliquez sur Suivant.

Pour ajouter d’autres fichiers de musique sur le disque, sur l’écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Ajouter.

Répétez les étapes 5 à 7 jusqu’à ce que vous ayez ajouté tous les fichiers audio numériques voulus sur le disque à graver.

Lorsque vous avez ajouté tous les fichiers audio que vous souhaitez graver sur le CD, sur l’écran Consulter et modifier la liste, cliquez sur Graver un CD.

Sur la notification Lancer la copie, cliquez sur Oui.

Lorsque le disque est gravé, sur la notification Fin de l’Assistant Création de disque, cliquez sur Terminé.

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Je n'ai pas d'autres cd sous la main mais je vais essayer et je ne manquerai pas de vous tenir au courant... et si cela ne fonctionne toujours pas, je reviendrai sur ce site que j'ai découvert aujourd'hui et qui pourrait m'être très utile.

MERCI ENCORE A VOUS ET A BIENTOT PEUT ETRE (j'espère que non, mon problème serait résolu).
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
3 nov. 2007 à 11:10
ok mec
0
hello, ma machine dit que je n'ai pas de graveur quand je lance la gravure
0