NTI CD&DVDMAKER

Fermé
eliane - 2 nov. 2007 à 17:33
 wiil - 21 sept. 2008 à 07:58
Bonjour,
j'ai graver un CD mais je n'ai pas trouvé pour faire un CD MULTISESSION
et comment fais t on pour finaliser un CD
Pour Windows XP2000
merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 17:45
--quel logitiel de gravure utilise tu? en principe c est a toi de cocher finalize ou multisession ou non finalize

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
j'utilise comme logiciel de gravure "NTI MAKER". Je sais que c'est moi qui coche finaliser ou multisessions mais je ne trouve pas où cocher. Est ce que tu peux m'xpliquer. Merci d'avance
cordialement
0
merci de ta réponse
j'utilise NTI CD&DVD COMME LOGICIEL DE GRAVURE
Je sais quec'est moi qui clique sur multisession ou finaliser mais je ne trouve pas où. Je ne vois rien
Qu'est ce que je dois faire
J'ouvre mon logiciel et ensuite je ne trouve pas multissession?????????????. Je clique sur fichier ou affichage ou, Point d'interrogation pour moi
Essaie de me conseiller
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 nov. 2007 à 18:09
--dommage je ne connais pas ce logitiel met je te conseil d utiiser nero rien de plus simple car je l utilise depuis des annees c est super et sur mon portable lecteur windows media mais je suisa ton ecoute pour plus

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
j'utilise NTI CD&DVD parce qu'il était sur le CD d'installation dee windows XP 2000
D"après ce que j'ai lu sur mes bouquins le principe est le même que pour NERO
Tu peux peut être m'expliquer en partant de NERO
Quand à NERO j'ai essayé de le télécharger mais il est payant
Donne moi des explications point par point car je suis une débutante!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
3 nov. 2007 à 11:08
--telecharge nero en version demonstraction sur 01.net exemple l installe et la configue est simple j aimerais t aider plus mais par message interposé pas si evident mais je ferai tout pour t aider si possible

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
merci à tous ceux qui m'ont aider pour mon problème de gravure
j'ai réinstallé NTI CD&DVD Maker à paetir du CD d'istallation de l'ordi
ça à l'air de marcher
0
Onzeroadagain
9 juil. 2008 à 22:37
Bonjour Eliane,

On a trouvé la réponse :
Alors pour graver en multisession, c'est un peu tarabiscoté :
Déjà quand on grave pour la première fois, il faut sélectionner dans l'étape 2 l'option session at once.
Ensuite, quand on veut graver une deuxième fois, il propose la multisession directement !

Luc et Mathieu qui ont cherchés une bonne heure !

P.S : as tu eu une réponse plus tôt ?
0
merci mais j'ai trouvé comment graver un CD multissession
cordialement
0
wiil > eliane
21 sept. 2008 à 07:58
salut eliane. pourrais tu avcoir la gentillesse de m'indiquer comment graver en mulktisessions avc nti cd-dvd maker? ca fait un bail que j'essaies de trouver ca sans succes. merci d'avance
0