Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Fermé
joe le daltone - 28 oct. 2007 à 16:23
 boutaina - 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
A voir également:

127 réponses

Christopher Lopez
27 déc. 2010 à 22:26
Bonjour tout le monde.
J'ai un Acer Aspire 7741G assez récent et j'ai également perdu ma caméra du jour au lendemain. Je suis sous Windows 7, je suis aller dans le panneau de configuration puis sur ''Désinstaller un programme''. La Webcam y était encore. J'ai fait modifier puis réparer. A la fin cela remarchait. En espérant vous avoir aider. Amicalement.
0
ca marche pas!!!!
0
pbershorne2011
18 janv. 2011 à 15:06
Mon Crystal Eye ne fonctionne plus
0
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
Modifié par MllxLaidy le 8/03/2011 à 21:10
Bonjours tout le monde ,
je possède le Acer Aspire, donc la Acer Crystal Eye Webcam, qui est très bien seulement voilà, j'aimerai activé la mise au point .... En allant dans les réglages, deux onglets apparaissent "Amp proc vidéo" et "controle de la caméra", dans l'onglet "controle de la caméra" il y a toutes sortes de réglages comme la mise au point, le zoom, l'exposistion, .... Mais ces réglages sont bloqués, ont ne peut pas les toucher ... Est-ce qu'il est impossible de les activer ou tout simplement ai-je bloquer quelques choses ?? Merci à tout ceux qui pourront me répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les pilotes Acer CrystalEye, c'est ici :
http://videodrivers.fr/acer-crystaleye-webcam-driver/download-2300.html

J'ignore s'il fonctionne sous windows7 !

Cordialement.
0
si vous avez fait un disc de recuperation et des pilotes vous pouvez le remetre et vous l'ouvrer et vous aller voir a( droite en couleur vert ) la liste
des pilotes et vous aller sur votre pilote pour exemple lcrystal eye web cam
lite_oncelui que vous aviez vous aller le voir et a (coté taper sur la petite icone verte et cela va telecharger votre web cam ca va marquer reparer ou intaler ou desinstaler ou modifier ,essayer reparer ,si cela ne foctionne pas faite modifier comme moi jai fait ,apres l'icone est suposer se retrouver dans le menu demarer vous pouver faire une copie sur le bureau en pesant sur ctrl
et en meme temps vous prenez votre souris avec un fil manuel et vous aller chercher l'icone et vous la placer sur le bureau ,,,mais ca prend un disc que vous avez dejas fait au debut quand vous avez acheter votre ordinateur bonne
chance essayerrien a perdre
0
J'ai suivi le conseil de vider le dossier des mes images et ça fonctionne vraiment, ma caméra est maintenant en fonction.
0