Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Fermé
joe le daltone - 28 oct. 2007 à 16:23
 boutaina - 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
A voir également:

127 réponses

PS: ma meilleure amie a acheté un pakard bell easy note2.4go, 4go de Ram (hier aussi)
et même problème la cam marchait pas sur msn

mais mon problème est plus important ^^ hihi
0
siouplais aidez moi :'(

la cam marche quand je l'ouvre, mais sur msn impossible !

please please please
0
Bonjour, meme probleme que tout le monde, mais chez moi elle a jamais marcher, quand je la lance j'ai une fenetre qui s'ouvre mais ca reste gris! quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il me dit à propos de la web cam :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
j'ai beau cliquer sur rechercher ds solutions, il ne se passe rien du tout. Si quelqu'un a une idée du probleme, merci de me répondre.
0
à part vider le dossier images et copier le contenu dans un autre, il faut redémarrer le PC pour que la cam remarche!
Sinon pour msn, il faut démarrer avant ouverture de messenger et ensuite refermer et la réouvrir à travers messenger (conversation vidéo)

Bon courage à tous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vidé le dossier image

j'ai allumé la cam avant d'allumer MSN
et j'ai fait comme il était indiqué, mais rien à faire; ca ne marche pas
0
ndiaye.félix
23 oct. 2008 à 11:03
mon acer crystal eye webcam a été désinstallé, je demande de l'aide pour retrouver sa fonctionnalité
0
ndiaye.félix
23 oct. 2008 à 11:03
mon acer crystal eye webcam a été désinstallé, je demande de l'aide pour retrouver sa fonctionnalité
0
pinprenelle57
28 oct. 2008 à 20:22
svp aider moi
jai un acer 7720 et ma cam marche ke pour msn
et je voudrai fair des foto avc commen faire
merci de vos reponse bn soiré a tous sss
0
voila c pour ma webcam aider moi résoule le probléme
0
Salut,

Je pense pouvoir vous aider, j'ai longuement cherché et j'ai enfin trouvé une solution...

J'ai un Acer Aspire 6930 avec webcam Crystal Eye intégrée et elle fonctionne parfaitement même avec des images JPEG dans le dossier prévu à cet effet !

Voici la manipulation à faire :

- Appuyez sur la touche "windows" puis sur la touche R (sans relacher la touche windows) ;
- tapez "msconfig" ---> OK
- Dans l'onglet "Services" décochez "cAfee SiteAdvisor Service"
- Cliquez sur Appliquer puis OK
- Redémarrez l'ordinateur

Normalement, ça fonctionne...

J'espère que mon explication est assez claire et que ça fonctionne pour vous !

Bon courage à tous, bonnes fêtes de fin d'année...
0
enzo je t'aime depuis le temps que je cherche à ce que ma cam fonction sur msn. merci infiniment.
passe de bonne fête de fin d'année
0
AAAAAAAAA MERCI ENZO POUR LE PROBLEM DE CAM SA REMARCHE SISI T UN BON MERCI MERCI BONNE FETE DE FIN D ANNEE ET MERCI ENCORE C COOL
0
Salut Enzo!

J'ai commencé la manoeuvre que tu décris, mais je ne trouve pas dans l'onglet Services "Cafee site advisor service". J'ai toute une liste de services et d'autres programmes avec des noms français, mais je ne sais pas s'il y en a un que je dois décocher. Peux tu m'aider stp?
J'ai un aspire 5310, avec windows vista.
Merci
0
bonjour enzo j'ai exactement le méme pc que toi jai fait exactement la méme manip que toi mais pas moyen ma cam fonctionne pas bref je voulait te demandé tu a msn 2008 ou 2009? moi jai instalé 2009 apres j'ai ésayer de l'ancer la cam sa me disait que la cam était utilisée par un otre programe un truc comme ca donc jai instalé msn 2008 la cam se lance bien mon contact accepte mais ne me voit pas il voit une pub et apres sa coupe que doije faire réinstalé msn 2009 je c'est plus du tout voila ci tu pouvait me donné quelque conseil sa serait cool merci
0
slt a tous déja enzo merci pour ton aide sa ma bien aidez ensuite pour tout les autre qui on un probléme avec leur cam crystal eye faite ce que dit enzo vous avez pas besoin de déstalé msn 2009 ca fonctionne tres bien avec la cam apres regardé sur quel resaux vous étes connecter moi j'était connecté sur le resaux spot neuf non sécurisé ma cam fonctionné mais elle ne saffiché pas chez mais contact donc jai changé de résaux voila bon courage a vous
0
Ah ba je suis content pour vous, ne me remercier pas le forum est fait pour ça, pour s'entraider...
Joyeux Noël à tous !
0
euphorie92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:46
g un pc acer aspire 7730Z et ma webcam a marché iier et aujourd'hui ne marche plu on me met ce message:
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Pourtant g rien autre komme programme
G vider ms images komme certains disent et sa ne marche toujours pas
Comment faire ?
0
Bonjour , lit l'explication au dessus ,j'avais le même ^problème et il est résolu maintenant !! ;)

Encore merci et bonnes Fêtes
0
JOE FAIT CET MANIPULATION SA DOIT MARCHER
APPUYER SUR LA TOUCHE "windows" PUIS LA TOUCHE R ( SEN RELACHER LA TOUCHE WINDOWS)
TAPEZ "MSCONFIG" --- ok
DANS L ONGLET "SERVICES" DECOCHEZ "CAFEE SITE ADVISOR SERVICE"
cliquer sur appliquer puis ok
redemarez le pc normalement c bon
bonne annee a toi
0
Momog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:03
Bonjour Mimi
Delose mais je ne trouve pas le bouton "WINDOWS" tu pourrais me dire ou il est exactement stp ?
0
Momog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 > Momog Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:22
C BON JAI TROUVER WINDOWS
MAIS JE NE TROUVE PAS CAFEE SITE ADVISOR SERVICE
TU PEU ME DIRE SI LE COMBIEN C
PAR EXEMPLE SI C LE 21 OU 45 OU JE SAIS PAS
STP STP
0
moi nn plus elle marche plus ca me fé chier mon ordinateur et neuf et sa me casse les couille
0
Salut,

C'est pas "cAfee........."
Mais : "McAfee........."

J'ai pas compté le combientième c'était mais de mémoire c'est vers le milieu !

Ciao
0
merci pour tous enzo ça fesait trois mois que ma fille ne savait plus quoi faire pour que ça webcam fonctionne avec msn on n'avait tous essayer mais pas celui que tu nous as donner encore merci et je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.
0
Revoici la manipulation à faire :

- Appuyez sur la touche "windows" puis sur la touche R (sans relacher la touche windows) ;
- tapez "msconfig" ---> OK
- Dans l'onglet "Services" décochez "McAfee SiteAdvisor Service"
- Cliquez sur Appliquer puis OK
- Redémarrez l'ordinateur

Normalement, ça fonctionne...
0
Enzo;
t'es mon "Sauveur"...ça commençait à me taper sur le système: un portable tt neuf avec une Webcam qui ne fonctionne pas ?!!!!!!! et merci le support technique ACER, trop fort ; attendre 8 jours une réponse " vérifier le fonctionnement de votre webcam "...??!!!
J'ai cru comprendre que tu disais qu'il y avait plutôt un pbl avec MSN Messenger 2009 ?
En tt cas t'es le MEILLEUR, merci encore et BONNE ANNEE à toi et tous les tiens .
Cordialement Fabou
0
Jeroboam57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 10:18
Bravo Enzo,

c'est bien ce qu'il faut faire , en fait c'est l'anti-virus qui empêche la configuration de la webcam !
0
Trop trop fort, je te remercie pour ces conseils, ma petite femme me cassait la tête et grâce à toi, je suis devenu le heros de la maison ;)
0
bonjour :) voila j'ai fais comme vous avez dis :
- Appuyez sur la touche "windows" puis sur la touche R (sans relacher la touche windows) ;
- tapez "msconfig" ---> OK
- Dans l'onglet "Services" décochez "McAfee SiteAdvisor Service"
- Cliquez sur Appliquer puis OK
- Redémarrez l'ordinateur

MAIS JE TROUVE PAS MCAFEE SITE ADVISOR SERVICE :( je demoralise ma webcam ne marche nul par et je la trouv nul par :( aide moi stp
0
bonjour,
je voulais juste remercier enzo pour son aide !!!
j'ai fais la manip et génial ma web cam refonctionne !!!!
merci beaucoup !!!!!
bonne et heureuse année 2009!
ciao
0
bonjour a tous,
je suis la car pour noell j'ai eu le "célebre" acer aspire 7029G donc j'installe tous mes programmes habituels mais par malheurs ma webcam ne marche pas enfin elle marche ( fais des photos etc ... ) mais sur windows live messenger beta version 2009 messenger me dit clairment "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez. donc j'ai éssayer le conseil de certaines personnes de supprimer mes images mais le résultat est que dalle mdrr donc je voudrais avoir la réponse a ce probleme bien expliquer
merci d'avance au revoir.
0
J'ai installé msn 2009 maiis ma cam marche plus alors j'ai voulu retelécharger msn 2008 mais je ne peux pas . Comment aire ?
0
Jeroboam57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 10:07
Bonjour a vous tous present sur ce forum

Je me permets d'intervenir car j'ai eu le meme probleme que vous avec mon ACER et webcam Crystal Eye.
Je n'arrivais pas à configurer ma webcam avec Messenger 2009.
L'un d'entre vous à donner la bonne solution , que j'ai exécuter, et " bonheur " ca a fonctionné.

Je remercie, donc, " MIMI " pour son astuce !!!
0
Merci beaucoup surtout à enzo je me prend la tête depuis des jours et grâce à toi je vais mieux dormir! Encore merci pour ta précieuse aide je vais pourvoir continuer à communiquer avec la lointaine famille.
0