Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Fermé
joe le daltone - 28 oct. 2007 à 16:23
 boutaina - 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
A voir également:

127 réponses

bonjours
je possede un ordinateur portable acer aspir 7220 ( vista )

il y a kelke mois jai voulu faire une mise a jour et je ne sais pas pourkoi ni coment mai ma cam ( acer crystall eyes) s'est désinstaller
jai essayer de reinstaller le programme ca a marché
mai le probleme c ke kan je lance le programme de la cam ben jai kune image grise

et dc la cam ne marche pas ni sur msn ni en dehor ....

est ceke vou avez des solutions SVp

='(
0
bonjour,
je sais que çà n'a pas de rapport avec ta question misscloclo mais je voudrais savoir combien de pixels fait une webcam acer cristal eye
merci d'avance
0
Jimmy Fire > blondedu29
1 sept. 2009 à 16:20
Je peux te renseigner sur sa résolution maximale : 640 x 480

très bonne qualité d'image ;)
0
merci
je te remercie beaucoup
si jamais tu sais le nombre de pixels
tu me dit
0
Pour BLONDEDU29,
En faisant quelques recherches j'ai lu que la qualité varie en fonction du driver que tu as , ca peut aller de 0.3 à 1 megapixel

Si tu télécharges des mise à jours tu auras toujours une meuilleur résolution. Moi j ai fait quelques photos, bien réussies , si tu veux je te les envois par mail pour te faire une idée

Pour STEL 17,
Vista cause beaucoup de problèmes avec certains drivers et programmes, j'ai donc reformaté en windows 7.0 , version Beta et tout marche super bien,
Si tu décides de garder Windows vista alors je te conseille de retélécharger les drivers pour la cam : https://www.acer.com/worldwide/support/ clic sur ce lien et insères ton modèle de pc il te donnera tous les drivers nécessaires pour la cam

Si Vista ne te satisfait plus je te conseille vivement windows 7.0 qui est une parfaite synthèse entre Xp et vista et ne cause aucun soucis, cependant soit averties que si tu reformates ton pc ta garantie d'1 an n'est plus valable.
En cas de problèmes , acer ne te le répare plus.
0
marc1808 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 19:41
Bonjours,mon souci est le meme que tout le monde ma cam ne marche plus du tout depuis un moment lorque je la lance sur msn un message s'affiche( Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez), j'ai changer d'antivirus je suis sur AVIRA donc aidez moi s'il vous plait. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour jimmy fire je te remercie
0
bonjour aidez moi svp,
j'en peux plus
ma cam ne marche pas sue msn 2009...

j'ai tout fait
changer d'antivirus (de mac afee à avira)
changer de pare feu (pare feu windows à kério)
elle a marché 3jours et la c'est encore la loose....

ma cam marche en conversation vidéo (mais la résolution est merdique et l'image est saccadée)
en cam seul impossible

j'ai essayé avec msconfig... le seul truc c'est que moi c'est en francais et que je n'ai pas cafee site advisor .... vu que je n'ai plus mac afee....

merci d'avance
0
Elfa97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:59
salut tout le monde
je viens enfin de réussir à résoudre mon problème avec acer crystal eyes
essayez ce site:

https://www.acer.com/worldwide/support/

peut etre que ça peut résoudre le votre
bon courage à tous
0
bonjour,

j'ai tout lu vos messages mais rien a faire. je vous explique

j'ai un aspire 6930 avec webcam intégré "acer chrystal eye", la caméra marche très bien quand je l'ouvre, quand je la configure dans msn elle marche aussi. mais quand je veux me mettre en caméra en conversation vidéo et bien là plus rien ne marche. pouvez-vous m'aider, car mon bébé arrive bientôt et ma famille vie très loin, et c'est le seul moyen que j'aurai pour leur montrer en vrai avant longtemps.
merci
0
voila mon problème est proche du votre donc voila ma web cam est détectée est c'est une crystal eye intégée sur un acer sauf qu'elle m'affiche un ecran noir soit sur le logiciel ou sur msn messenger alors qu'avant elle fonctionnais parfaitement merci
0
missfriandise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 13:37
Bonjour,

Hééé bien moi j'ai eu de gros probleme avec la mienne pour aller sur msn elle ne marchait pas, je sais pas si toi c'est pour msn que tu t'en sert, brefff moi pour la faire refonctionner, c'était un hasard, j'suis allée sur un autre ordinateur et je me suis connectée sur mon msn, & j'ai mis la webcam de l'ordi auquel j'étais, & quand je suis rentrée chez moi la webcam a refonctionnée. Je pense que sa a due l'activer ou quelques chose comme sa, breff sa ne coute rien d'eesayer ca peut toujours marcher ^^

Voila en esperant que sa puisse aider :)
0
Bibichtouli
24 mars 2010 à 20:43
Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam moi aussi.
Depuis quelques temps elle ne marche plus, je ne vois pourtant aucune raison, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5738ZG et lorsque je clique sur l'icone Acer crystal eye, il m'affiche "Recherche de Acer Crystal Eye Webcam.exe. Pour rechercher..." Il vient de m'afficher à l'instant "L'élément Acer Crystal Eye Webcam.exe. auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. "
Que dois-je faire ??
Merci de m'aider.
0
moi j ai pas fair exprer mais j ai suprimer webcam crystal eye
0
salut les gars je croie que j ai trouver la solution au problème . j'ai un acer 7220 au-quelle j'ai installer Windows 7 . 64 bit après avoir galéré pour la webcam j'ai télécharger le pilote de cher acer le pilote bison v7.96.701.12 ... pour faire court le driver est destiné pour visita 64 bit .vous le décompresser vous trouverai 3 fichiers installez d abord le fichier driver redémarrez puis le fichier AP , application,
si tout va très bien un raccourci pour l'application apparais sur le bureau ainsi qu'un dossier vide pour le stockage des image.
la balle est dans votre camp les gars ,veuillez me confirmée si sa fonctionne sans problèmes
0
roscal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 6
18 août 2010 à 15:13
oui ,comme décrit ici ,ça marche ,mais faut penser aussi que facebook récupère une dll qui de ce fait ne fait plus fonctionner la webcam pour les photos que l'ont veut prendre ,alors il suffit d'aller sur facebook de prendre une photo pour son profil et miracle la webcam refonctionnera sans être connecté pour prendre des photos ou la video de soi même
0
tite-minouc
22 juin 2010 à 19:00
j ai un pc portable compaq et kan je veu mettre ma cam ou la cam a kel kun sa me fait demarré ou arreter une conversation video et je peu pa mettre la cam seul?comment faire merci
0
tite-minouc
22 juin 2010 à 19:02
je voudrai savoir parce que quand je met ma cam avk kelkun sa me fait demarré ou arreter une conversation video et je peu pa mettre ma cam seul?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 12:34
moi aussi et je ne sais pas comment le récupéré?!
0
hello,
perso, je suis allé chercher les drivers sur le site d'acer: (en fonction de vos PC)

http://www.acer.be/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3738&sp=page15e&ctx2.c2att1=22&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3738&CountryISOCtxParam=BEF&ctx1.att21k=1&CRC=2765331973

choisir le driver: Appareil photo Suyin Camera pilote 5.7.28.500

les drivers s'installent, mais pas le programme... pas de panique, il suffit de relancer le driver en tant qu'administrateur!!! et là, ça fonctionne!!!!
0
merci
0
telecharge un site payant a 29,90, style driverWHIZ, et se peut que tu la retrouveras, car moi ç ce que j'ai fait, fait le test ! ça va te dire meme sans payer ! combien tu AS d'erreurs sur ton PC, et du coup ce soir j'ai retélcharger mon site poker, et l'icone est revenu sur le bureau, ce qui veut dire que mm si ton progr s'affiche ds prog et fonction.. il a qd meme disparu !!! ç un site serieux, j'ai 53 ans et me reste + que quelques petits trucs a regler, ! moi aussi j'ai plus ma webcam ??
0
bien les image dans le bureau sa a marcher merci bocoup j avais grave besoin de ma cam
0