Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

Fermé
joe le daltone - 28 oct. 2007 à 16:23
 boutaina - 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
A voir également:

127 réponses

Je viens d'acquérir un acer 7220, je rencontre les même problème.
J'ai supprmer dans un premier temps le logiciel, croyant pouvoir ensuite le recharger, mais je ne sais pas pu le récupérer
0
Oui c'est vrai que ça marche sa solution "bidouille"!!
Merci beaucoup!
0
bonjour...j'ai acheté 1 Aspire 7720Z et tt marche a merveille..le seul hic c que je sais pas comment faire des video a partir de la webcam integrée..pour des photos y'a pas de prb mias des videos je trouve pas le truc..un peu d'aide serait le bienvenu..merci d'avance
0
slt moi je voudrais savoir comment faire pour prendre des photos av la cam,sachant que g un acer7720z depuis peu de temps?merci d'avance
0
j'ai également un acer aspire 7220, mon pb c'est d'envoyer une sequence vidéo avec la webcam intégrée j'arrive a enregistrer , a envoyer en pièce jointe, mais tous les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir , une actuce serait le bienvenue, les photos peuvent etre ouvertes mais pas les vidéos
merçi pour tous renseignements
matthew
0
Comment fais tu pour enregistrer des vidéos, car moi je n'y arrive meme pas ! Un peu d'aide serait bienvenue !
Merci d'avance !
0
mdrrrrrrrrrrr
12 sept. 2011 à 18:03
comment sa marchemale.com lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svp, j'ai fait le boulet j'avais les problèmes habituels que tout le monde à avec ma cam, et par erreur j'ai carrément
supprimé le programme acer crystal eye webcam !

Comment le réinstaller ? SVP
Y a t-il un endroit ou je peux le télécharger ?

Merci d'avance
0
g eu le meme probleme tu peux le restaurer en retournant sur la journee ou tu l'as efface :
demarrage/programme/accessoire/outils systeme/restauration/choisit date ou tu l'as annule
0
C'est vraiment de l'arnaque Acer et Vista! Toutes les emmerdes que j'ai déjà eu avec!
Obsolescence Programmée! Bouuh
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
1 févr. 2008 à 16:36
--

Haas Renée 


bonjour tout le monde qui peut me dépanné d'urgence? sur mon portable acer aspire 7720z ma webcam acer crystal eye ne fonctionne plus, qui peut me dire ou je peut trouver un site français pour téléchargée un driver ou pilote pour ma cam acer crytal eye pour aspire 7720z. mercei d'avance de votre réponse au plus vite. mon istallation s'est windows vista familliale premium 2008 est le tout nouveau windows live messenger est yahoo.
0
je suis arrivée sur le forum par hasard j'ai aussi des soucis avec ma cam qui semble ne plus etre détectée, si tu as la solution, pourais tu m'aider Merci
0
je suis arrivée sur le forum par hasard j'ai aussi des soucis avec ma cam qui semble ne plus etre détectée, si tu as la solution, pourais tu m'aider Merci
0
JAI EXACTEMENT LE MEME SOUCI AFOLANT LE NOMBRE DE PERSONNE QUI CONNAISSENT LE MEME PETIT IKKK!!
0
Bonjour , merci de vos bon conseil ..mais la je ne trouve aucune reponse ...SOS ;;;j ai desinstalé le programme de ma cam integre acer cristal ..je sais pas comment le reinstaller ..merci pour votre aide si quelqu un a la solution
en revanche en suivant vos conseils , elle refonctionne avec msn ....mais j ailmais m en servir sans msn /.....biz e merci encore
0
moi le pb c'était le contraire: sur msn la cam fonctionnait mais pas toute seule. J'ai couper les images dans la corbeille puis j'ai creer un autre dossier ou j'ai recouper mes images. J'ai donc supprimer l'ancien dossier vide . Mais pb maintenant je ne sais pas ou vont les photos que je fais, je ne les trouve pas ... aidez moi!!!
0
chicadulce1973
20 févr. 2008 à 14:29
bonjour,
moi mon ordi marchait parfaitement (acer aspire 7220), la cam impecablement parcontre à partir d hier, le crystal eye clignotte et la cam ne marche pas!! ni sur msn ni sur d autres sites! je crois bien l avoir desinstallée!!!
apres avoir lu u il fallait extraire les photos, chose que j ai faite sur une memoire externe!!
ou trouver le meme pilote pour reinstaller la cam ,, aidez moi please!!!
merci d avance
bises
yolande
0
je suis arrivée sur le forum par hasard j'ai aussi des soucis avec ma cam qui semble ne plus etre détectée, si tu as la solution, pourais tu m'aider
0
J'ai eu le même problème avec un ACER 7220. Merci pour la solution !!! Dommage que ces CHERS fournisseurs ne prennent pas le soin de mettre au courant les Clients.
0
C koi la solution?? lol
Moi mon acer 7720 ne détecte plus ma cam depuis un moment et j'ai tou éssayé , désinstallé, réinstallé, méme remis le pc en réglage d(usine et rien .
il me dis soit: caméra is busy ou caméra not found.
Pire 2 fois sur 3 le prériphérique image disparait.
Tu as trouvé la solution??
Merci de me répondre
0
comment enregistrer une video à partir de acer crystal eye webcam sur un 7220, merci de m'apporter une solution.
0
fanss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 15:13
Bonjour à tous.

Le prob viens du dossier photos, pour que la web cam fonctionnent il faut vider ce dossier et tous ira mieux.

FANSS
0
Bonsoir

Effectivement je viens de vider mon dossier "Images" et ca fonctionne!!! Un grand merci. Impréssionnant!! Comment ca se fait? Mais par contre je n'arrive pas à faire des vidéos. Savez vous comment faire?
Merci d'avance

Laurenp
0
jeff024 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 > laurencep
30 mars 2008 à 19:12
salut comment tu à fait pour fair allé ta webcam crystal eye. moi j'ai un aser 5920
j'ai enlever tout mes fhoto et je lait ait mis sur mon bureau et kan je laisse la webcam la lumiere s'allume mais rein se passe il a un fond gris si tu peut m'aider merci

geoffrey_henrard@hotmail.com
merci
0
laurencep > jeff024 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
30 mars 2008 à 22:39
Il faut peut-être que tu régles ta webcam. Quand tu cliques sur Acer Crystal Eye tu dois avoir une fenètre qui s'ouvre et il y a un icone pour les réglages. Clique sur les réglages par défaut.
0
Pycou > laurencep
2 avril 2008 à 15:51
Salut à tous
J'ai constaté hier que la fameuse Crystal Eye Webcam intégrée à mon Acer Aspire 7220 ne fonctionnait plus, affichant toujours le message "Le programme a cessé de fonctionner". Et Windows qui devait me trouver une solution ne le faisait jamais. Alors, dans une élan de colère, j'ai carrément désinstallé le logiciel. Bilan, ça ne marchait évidemment plus du tout. Alors j'ai eu l'idée lumineuse de venir sur ce forum où j'ai appris qu'il me fallait vider mon dossier Images. Alors j'ai fait une restauration système pour revenir à l'état de mon PC avant la desinstallation. Victoire ça a marché. Et après avoir vidé le dossier Images, la webcam refonctionne normalement! C'est magique. Merci à tous ceux qui ont laissé des conseils ici!
Le mien serait le suivant: Ne désinstallez pas le logiciel de la webcam et si vous le faites, restaurez rapidement votre système. Le logiciel est en effet introuvable sur le Net, il n'y a que les pilotes de la webcam. Et surtout, n'enregistrer aucun fichier Jpeg dans le dossier Images, c'est lui le fautif...
0
jeff024 > laurencep
2 avril 2008 à 20:57
j'ai mis le reglage par default mais il a rien qui se passe. quant je clic sur l'icon pour fair allé ma webcam crystal eye ben il a un fond fris j'ai mis les parametre par default mais rien se passe. mon pc portable est un acer aspir 5920g si tu peut m'aider se serait super sympa merci

geoffrey_henrard@hotmail.com
0
jeff024 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 21:27
ki peut m'aider pour fair fonctionner ma cam crystal eye j'ai tout esseyer rein ne va merci
mon pc c'est un acer aspir 5920g je suis sous vista prenium
0
J'ai pratiquement le même problème que vous ma cam ne fonctionne pas, au démarrage et parfois pendant très longtemps il y a le bruit de connection d'un USB et le symbole apparais et disparais dans l'onglet en bas a droite des programmes en exécutions. Quant j'essaie de régler le problème et annuler ou confirmer la connection USB cela ne fonctionne pas. Autre symptôme le programme de la cam démarre mais il y a pas d'images idem sur MSN. J'ai instaler presque tout les Pilote existant sur le net ici: https://www.acer.com/worldwide/support/ (ça peut aider certains ;-) ). Idem pour la solus du dossier Images. Rien ne fonctionne pour moi. Je cherche, je cherche.
0
BJR

COMMENT REINSTALLER CRYSTAL EYE ? je l ai desinstaller par erreur merci
0
* Messages :

bonjour a tous, comme beaucoup j'ai un probleme avec ma webcam crystal eye
de mon ordinateur acer 7520 elle fonctionne bien avec live messenger mes quand je veut l'activer seule windows me dit que l'aplication a cesser de fonctionner j'ai réinstaler le pilote que j'ai trouver dans le gestionnaire de periphérique rien a faire! et bien sur pour couronné le tous j'ai désinstaler la webcam par erreur meme l'icone acer a disparu "super"j'ai etait sur le site acer pour voir si je trouve le programme pour la réinstaler ,il en existe plusieur en fonction du model de camera! et je n'arrive pas savoir le mien ?il existe trois ou quatre model et je n'ai rien sur la doc ? "je précise quel fonctionne quand méme sur live messenger"

au secourrr a l'aide svp ! c'est mon premier ordi, et mes premiers pas dans l'informatique toute aide me sera précieuse je remerçi tous le monde d'avance
0
philleingaya
11 avril 2008 à 22:25
bonjour,
j'ai un aspire 7220 et heureusement tout marche! mais pas moyen de mettre cristal eye en noir et blanc.
toute astuce ou conseil sera bienvenue.
merciii
0
Bonsoir tout le monde, en lisant tout ce topic, j'ai fais les changements nécéssaires, j'ai vidé mon dossier images etc..
Quand je veux mettre la caméra en route, la lumière verte clignote deux fois et une fenêtre d'alerte s'ouvre. Elle dit : Camera is busy.

J'ai redémarré, vidé mes dossiers etc...
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance =)
0
Salut ;-)
Effectivement, j'ai le même problème depuis une dizaine de jours...
Ma copine est en Irlande et c'est chiant qd t'as plus de webcam... t'as l'impression que t'es ô téléphone;-)
Je chippote, je regarde à gauche à droite sur les forums (car apparemment, on est pas les seuls à avr ce problème ac des pc's Acer... à méditer pr le prochain achat pc?) et j'essaye...
Je suis sur Vista (hé wi... vs avez compris, dommage qu'ils ne vendent plus l'bon vieux XP)
Bref voilà, après 3 jours de prise de tête et de réflexion intensive... j'ai réussis.
Cô certains l'ont dit (je ne sais plus ds quel(s) forum(s) (ou fora au pluriel?)) il faut:
1) désinstaller le logiciel de la webcam (app./driver)
2) s'il vs demande de rédamarrer, ben faites-le...
3) aller sur http://www.notebookdriverdownload.com/arama.php?query=acer%20crystal%20eye%20webcam&kid=&p=1
4) télécharger (en zip) le format qu'il vs convient selon votre type d'Acer (perso g un 7520 aspire et il y en avait 3 sortes, je les ai tous pris et essayé)
5) dé-zipper le fichier
6) réinstaller le nouveau logiciel (app./driver)
7) là, il vs demande de rédémarrer, ben tiens ;-) on va obéir, on n'a pas le choix
8) l'ordi redémarre, moi j'ai eu une petite icône en bas à gauche me disant préparation des logiciels à fonctionner (ou qqch cô ça), j'ai attendu qu'il termine et puis j'ai lancé ma webcam... et voilà "alles is goed"!
9) si ça marche pas, retournez sur les site internet sus-mentionné et essayez avec un autre format convenant à votre ordi et repartez à l'étape 4...
10) j'ai commencé à essayer de comprendre pq les "jpeg" foiraient notre webcam, j'ai dc remis ttes mes photos des "mes images" et ma webcan m'a redit merde...
11) je me suis fait tout petit, et j'ai dc tout retiré et récréer un autre dossier mes photos dans mes documents
12) il y a des choses qui ne pourront jamais changer, c'est la vie...
13) faites juste attention dorénavant, à replacer toutes vos photos ds le nouveau dossier créer
Sur ce, see you next time ;-)
Ciao

- Nico -
0
au secours! j'ai un aspire one et pas moyen de faire fonctionner la cam dessus... et ton truc marche pas pour moi! a l'aide!
0
bonjours,
j'ai un portable Acer Aspire 7220, ma webcam crytal eye ne fonctionne plus du tout. je n'ai plus de dossier.
j'aimerai que l'on me dépanne SVP.
Merci d'avance pour la réponse.
0
Bonjours à tous j ais un Acer 5315 la webcam marche bien sauf que j'ais la tete à l envers pas génial comme truc.
Si quelqu'un à une idée sur la chose Je l'en remerci à l'avance. Je vais quand meme chercher Merci
0