CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!

joe le daltone - Dernière réponse le 24 janv. 2014 à 01:42
Bonjour,
moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser.
merci...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !

Problème avec ma cam depuis que j'ai installé MSN 2009 sur mon acer sapire 8920. J'ai enfin trouvé la solution sur votre site.
Un grand merci donc à Mimi et Lili !

Cordialement

Akaan
Cayenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
alors ayant parcouru d'innombrables forums j'ai essayé autan de solutions... le remède miracle de enzo ne fonctionne pas pour moi car je n'ai pas "McAfee SiteAdvisor Service" dans mes services... alors je vous implore de me donner une solution... sachant que ma web-cm fonctionne avec msn 2009 (quand elle veu lol) mais que quand je veu lancer "acer crystal eye webcam" le message " cette application n'a pu damérer car Image.dll est introuvable. la réinstalation de cette application peut corriger ce problème." mais je n'arrive pas a le réinstaler via le menu programmes et fonctionnalités quand je fai modifier au bout d'un moment il me met impossible de trouver "acer crystal eye.ex" et je n'arriva pas a trouver le programme sur internet...
pour information j'ai un acer aspire 5920G avec vista 32bti.
merci de votre compréhension et de vos futures réponces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la solution, après avoir chercher et chercher pendant des semaines, j'ai trouver !!
Allez dans " Démarrer" , ' Panneau de configuration' , ' Programmes et fonctionnalités' et désinstaller ' SLD Codec Pack'.
Redémarrez ou pas.
En espérant vous avoir aidez =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Depuis que j'ai acheter mon ordi, j'ai toujours des problèmes. Ma web cam a toujours des problèmes, il y a 2 mois quand je cliquait sur le logiciel de web cam pour prendre des photos etc... cela me marquait: Acer crystal eye webcam a cesser de fonctionner..ça n'ouvrait plus et là hier j'essayait de mettre ma cam et ça bogait. Puis à un moment je n'avais plus accès à ma web cam et il ne se montre plus. Quand je démarre l'ordi il y a un signal lumineux où la web cam pour me dire que ça marche mais là il ne s'ouvre plus, le signal n'est plus là... Qu'est ce que je dois faire :( Je veux ravoir ma cam, je ne veux pas avoir à réinitialiser encore mon ordi pour une 3ème fois.

Merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Bonsoir,

J'ai un gros problème avec ma webcam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un ACER Aspire 5720ZG, la webcam crystal eye est intégré:
- elle ne clignotte pas quand je l'allume
- l'écran apparait gris
- RIEN NE FONCTIONNE

J'ai retiré les photos du dossier IMAGES
Je n'ai pas "cafee site advisor service"
Je n'ai pas non plus de doc comme l'a dit un "ancien" dans mon programme!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
blondy- 11 mars 2009 à 23:10
J'ai un probleme identique, c est insupportable! Je vous explique ma situation:
Ca fait un peu plus d un an que je dispose d'un acer aspire 7720G avec vista edition familial premium, ma crystal eye cam a toujours tres bien fonctionné jusqu a present! Et il y a environ 2-3 semaines, en prenant des photos avec ma cam, celles ci n etaient pas enregistrées et m ecrivaient un message d'erreur un compréhensible telle que "gffdsvvfhgo" .
Enfin jusqu a la je me resolvais a ne pas utiliser ma cam pour prendre des photos car elle a toujours fonctionné parfaitement sur msn 2009 et skype! Et ces derniers jours, elles avaient des difficultés a fonctionné sur msn... et aujourd hui en allumant mon ordinateur celle ci n emet plus d image et je recois un message , comme plusieurs personnes l ont deja evoqué: "camera is not found' .
J ai essayé toutes les solutions proposées: surprimer les images du dossier image, installer/desinstaller ma cam, installer tous les drivers que j ai trouvé d acer pour ma cam, je n ai pas non plus de mcafee advisor service!
Je ne sais plus quoi faire, enfin elle n apparait pas dans le gestionnaire de periphérique, j en viens donc a me demander si ce ne serait pas des composant qui auraient grillés! Qu en pensez vous, avez vous une solution??
Merci par avance :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cé un probléme avec le pilote pour n'importe kel logiciels
le truc cé que acer n'a pas mis a jour son site (manque de serieux)
il faut installer le dernier pilote jé mis ke kelke minutes a le trouver avec google ou 01.net je sais plus trop mé je né plus eu de soucis
pour confirmé le probléme il faut la desinstallé dans le panneau de configuration ensuite redemarré et windows va la réinstaller ainsi elle doit refonctionné une seul fois!!!
simplement il faut recherché "pilote (ou driver) webcam aspire 6930" et selon le PC sa sera bizon... ou atheros...
si tu te trompe aucun danger t'essaye le premier si sa va pas tu l'efface et tu mé le deuxieme (lé version entre lé deux sont trés decalé mé cé normal)

PS tu as du mal formulé ta kestion car il ya deja un forum sur ce probléme ou il ya des liens avec dé pilote mais ce n'etait pas lé tout dernier. et ce probléme et le méme pour beaucoup de modéle acer.
desolé de ne pouvoir te donné de liens je manke de temps et je ne l'ai est plus car jé sauvegardé se pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé erreur cé bison ou SUYIN atheros cé la carte wi-fi mé n'hesite pas a le mettre a jour aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me demengeais donc voici ou tu pourra trouver des liens
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=854081&v_pm=6&v_pr=1
au pire dé cas donne ton adresse msn et je t'enverais lé pilote ke j'ai ou ton compte gigatribe si t'en a un
Lady- 28 avril 2009 à 13:37
Bonjour à tous....
Après avoir lu plusieurs forums sur ce sujet et ayant moi même un problème avec ma webcam "camera it not found" sur mon aspire 5310... j'ai tout d'abord enlevé mes photos faites avec ma webcam de Mes images pour les mettre dans un nouveau dossier sur mon bureau mais ma webcam ne marchait toujour pas... puis j'ai été faire un tour dans mes périphéries et sans succès... je commencé a désespéré... puis le lendemain matin j'ai eu un message d'alerte me disant qu'il y avait de nombreux problèmes dans mon ordinateur et qu'il y avait des mises à jour. J'ai donc ouvert cette fenêtre et il y avait des mises à jour disponibles pour ma webcam... j'ai donc cliquer et suivi les consignes... je suis tombé sur le site de Acer... j'ai donc téléchargé ce qu'on me demandait et il s'est crée un nouveau dossier... j'ai donc essayé de démarer ma webcam mais sans succès... ce coup ci ma webcam marquait "camera is busy" la lumière verte restant toujours allumé j'ai donc redémarré mon ordinateur et là ma webcam fonctionne normalement...

Voilà.... même si j'ai trouvé la solution un peu au hasard... j'ai tenu à faire part aux gens de mon témoignage... ayant eu moi même du mal à trouver... Bon courage à ceux qui ont ce problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec tout c probléme sur la gamme acer jpense que vous devez comtacter le SAV Fr

Pour ma par g moi méme un Acer Aspire 7720Z et g un tas de probléme panneau de config souvre plus Crystal Eye demarre plus et j'arive pas à activée la version de Vista premium pourtan g payer 599€ pour cette ordi ! Bref bonne chance ! Good luck !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de vider mon dossier image et la wbcaremarche par contre je n'ai plus mes photos....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
après réinstallation de vista (par pqservice) et recherche je ne trouve plus "crystal eye" sur mon acer 8930,
je ne sais pas si je ne l'ai plus depuis msn 2009, la désinstallation de McAfee, ou depuis la réinstallation de mon système !?
ceci dit en conversation vidéo avec msn 2009 elle fonctionne très bien,
c'est vraiment l'application crystal Eye qui à disparue,
comment faire pour réinstaller l'application d'Acer ??

merci à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous j'ai également rencontrer tous ces problèmes que vous citez et j'ai tout tester malheureusement rien ne marche. (j'ai VISTA)

Mais je viens de trouver un autre solluce qui a marché pour moi donc si ca peut vous aidez.

Aller dans panneau de configuration - gestionnaire de périphérique - périph. d'image - acer crystal eye - onglet pilote- mettre à jour - rechercher sur l'ordinateur

et voila j'espère que ca en aidera certain
acer-ordi-pourri- 2 juil. 2009 à 15:16
bonjour, j'ai essayer de faire ca mais je ne trouve pas " peripherique image " ! Qu'est-ce que j'dois faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben moi j'ai un Acer Extensa 5630Z et la webcam ne fonctionne plus, j'ai essayé la plupart des trucs que vous avez proposé et rien n'a marché.
Donc si jamais quelqu'un a réussi à arranger leur webcam,
Est-ce que vous pourriez me donner tous les moyens possible de le faire.
J'aimerais vraiment que ma webcam marche et vu qu'elle est inégrée, je ne peux pas la changer.
Et puis je pars 1 mois en voyage donc le seul moyen de rester en contact c'est la webcam...
Donnez moi des nouvelles.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alor moi je n'est pas "cafee site advisor" dans mon PC alor j'ai essayer many cam et meme splitcam sa a fonctionner certe mais une fois ma conversation video terminer sa a pu marcher lol
je suis desesprer srx j'ai tout essayer j'ai etait sur tout les forum mais pas moyen que sa fonctionne alor je pense que decocher "cafee site advisor" peut fonctionner mais je n'en trouve aucune trace je precise que ma web cam est une "acer crystal eye" que mon PC est un emachines E520 sous vista et msn 2009 (antivirus avast) voila merci de me reponre vite cela fait 3 mois que je cherche une soloution lol et wé sa fait beaucoup de mp alor aidez moi svp

MERCI D'AVANCE!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
qui peut m'aider à reconfigurer la webcam acer eye crystal de mon ordi portable aspire 7720z
elle ne fonctionne plus depuis qqes jours et en plus depuis hier j'ai perdu mozilla (retrouvé) et windows microsoft pack office 2007

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour svp driver de acer crystal eye webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp jai un acer E720/E520 et jai c pa ou est la webcam den mon orid mai je c kel marche ou puis la trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
je possede un ordinateur portable acer aspir 7220 ( vista )

il y a kelke mois jai voulu faire une mise a jour et je ne sais pas pourkoi ni coment mai ma cam ( acer crystall eyes) s'est désinstaller
jai essayer de reinstaller le programme ca a marché
mai le probleme c ke kan je lance le programme de la cam ben jai kune image grise

et dc la cam ne marche pas ni sur msn ni en dehor ....

est ceke vou avez des solutions SVp

='(
blondedu29- 20 août 2009 à 19:26
bonjour,
je sais que çà n'a pas de rapport avec ta question misscloclo mais je voudrais savoir combien de pixels fait une webcam acer cristal eye
merci d'avance
Répondre
Jimmy Fire- 1 sept. 2009 à 16:20
Je peux te renseigner sur sa résolution maximale : 640 x 480

très bonne qualité d'image ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
je te remercie beaucoup
si jamais tu sais le nombre de pixels
tu me dit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.