Manette Xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas

Résolu
iphonenoob Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 mars 2024 à 09:56
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mars 2024 à 11:57

Bonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
10 mars 2024 à 11:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il s'agit peut-être d'un problème de pilote. Essaye de réinstaller les pilotes de ta manette : va dans le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur, trouve ta manette Xbox et désinstalle-la. Ensuite, débranche et rebranche la manette pour que Windows réinstalle les pilotes automatiquement. Si cela ne résout pas le problème, peut-être que la manette a un souci matériel. Les boutons sont-ils propres et pas coincés ? Si le problème persiste, tu peux essayer avec une autre manette pour voir si le problème vient vraiment de la tienne. Si c'est le cas, il faudra peut-être envisager d'en acheter une nouvelle.

0