Pc qui s'éteint seul après 20/30s de démarrage ?

Thomas - 3 déc. 2023 à 20:51
 Thomas - 4 déc. 2023 à 19:17

Bonjour a toute et à tous 

J'ai commander un pc monter mais j'ai un soucis..

Quand je lance le pc il s'éteint au bout de 20/30s comme si quelque chose n'allait pas 

Avez vous des petite idée ?

Carte mère endommagé ?

J'ai du mal a trouver le soucis 

Merci a vous 

Cordialement 

A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
4 déc. 2023 à 03:21

Salut Thomas,

► C'est toi qui l'a monté ou il était déjà monté ?
1- Dans le premier cas, c'est peut-être l'alim qui est un peu faible mais il peut s'agir de plein de choses....

2- Dans le second, il y a la garantie à faire jouer. Ça a pu se passer durant le transport...

Ne l'ayant pas sous les yeux, ça va être compliqué de t'aider...

Cdlt !


1

Bonsoir,   si votre PC a été monté par un professionnel normalement vous ne devriez pas avoir ce problème.  Et vous dites qu'il s'éteint 30 secondes après le démarrage,  donc il va être difficile de faire des tests,  notamment sur la température,  si en plus vous n'avez pas de message d'erreur explicite qui s'affiche cela va encore plus complexifier la compréhension du problème.

-> Il faut que vous contactiez d'urgence l'entreprise qui a procédé au montage de votre ordinateur.

1

Bonjour a vous Merci pour vos réponses oui j'ai reçu le pc il vient de chez memory

Pour l'alimentation elle est de 1000w donc je ne pense pas que le problème vient de la ..

J'ai contacter memory j'attends une réponse de leurs part je vous tiens au courant des avancées

Cordialement 

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
4 déc. 2023 à 08:20

Donc c'est memory qui l'a monté. Surtout tu n'y touche pas, à cause de la garantie !

1
Thomas > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
4 déc. 2023 à 18:54

Ok pas de soucis merci pour ta réponse

Quand il s'éteint le watercooling reste allumé si ça peut donner une piste 

Cdlt

0
Thomas > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
4 déc. 2023 à 19:02

De plus hier soir il a fonctionné toute la soirée et en me réveillant ce matin même soucis au bout de 30s il se cut comme si j'avais une sécurité

0

La je viens de le rallumer 5/6 fois il reste allumé j'ai du mal a comprendre ????

0