Mon pc s'allume mais, l'écran est noir.

Fermé
Bobo - 7 déc. 2022 à 14:31
 Bobo - 7 déc. 2022 à 16:56

Bonjour, mon pc a un problème et j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème. En fait, à des moments donnés, quand j'allume mon pc, le système de refroidissement commence par tourner à grande vitesse et l'écran reste noir tout comme si la mémoire RAM ne fonctionne pas. Quand ça m'arrive comme cela et que je laisse le pc pendant 5 jours voir une semaine, il s'allume normalement tout comme si rien ne s'était passé. Aidez-moi à résoudre le problème s'il vous plaît. Le fait d'attendre près d'une semaine avant de pouvoir de nouveau utiliser le pc me fait perdre du temps puisque je travaille sur quelques projets et je ne sais vraiment pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
Modifié le 7 déc. 2022 à 14:44

salut Bobo

ce n'est pas une question de mémoire RAM

- écran séparé , ou PC portable ???

- question : quand l' écran  ne s' allume pas , il ne reçoit pas de signal ( indiqué sur l' écran ??? )

@+


0

C'est un pc portable  HP ProBook CORE i3. 

Quand il s'allume, il ne reçoit aucun signal indiqué sur l'écran. 

0
SATS_fr Messages postés 4659 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 741
7 déc. 2022 à 14:42

Bonjour.

Pour commencer, il faudrait savoir quel est le PC (référence exacte).


0

C'est un PC portable HP ProBook CORE i3 et c'est une barrette RAM de 4G qui est là-dedans.

0