Interdire l'utilisation du PC par un tiers

Fermé
1omdurep - 11 oct. 2007 à 09:14
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 11 oct. 2007 à 09:31
Bonjour, je souhaiterais savoir comment empêcher que mon PC soit utilisé en mon absence, mais malgré que ce dernier soit connecté à internet volontairement ou pour mes besoins personnels. Je sais que je peux mettre un mot de passe, mais en le faisant (pendant qu'un tiers ne peut ne connecter) la connexion internet reste-t-elle active ? si c'est possible, merci de me dire comment faire cette manip.
Cordialement
Bruno
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
11 oct. 2007 à 09:24
tu va panno config pui compte utilisateur tu desactive le compte invité et tu ne laisse que le compte administrateur ou tu n'oublie pa de mettre un mot de passe

quant tu termine d'utilisée ton ordi tu laisse tes download par exemple en marche et tu ferme la session et la la connection reste et on ne peu acceder qu'avec un mot de passe a l'ordi

sitou
0
Salut

Une solution pourrait etre de créer 1 compte utilisateuravec mot de passe. Avant de partir tu vas dans changer d'utilisateur/session (meme si tu n'en a mis qu'un seul) et pour pouvoir entrer ds la sesssion il faudra entrer le mot de passe (la connexion internet n'est pas arrêtée , aucune autre application d'ailleurs)
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
11 oct. 2007 à 09:31
oui je croi qu'il a raison faut pas fermée totalement la session utilise pluto le raccourci clavier "touche windows+L"
0