PB DEMARRAGE WINDOWS XP ACER 3103

Fermé
droopy110 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 oct. 2007 à 15:30
 acelya - 9 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable ACER ASPIRE 3103 WLMi fonctionnant sous Windows XP edition famililale.
Cela fais 2 ans que je l'ais. J'étais trankilment en train de travaillé dessus quand la souris c'est bloqué sur l'écran. Le pc ne repondais plus. je l'ais donc éteins et redemarrer, depuis il me demande de choisir , mode sans echec, demarrer normalement , dernière bonne configuration connu... etc ... J'ai essayé les differentes possibilté et rien ne fonctionne. Quand je fais dernière bonne config connu, il me lance la mire de windows, le cheninard vert avance puis se bloque et le pc ne reponds plus. Au final impossible d'acceder a windows par n'importe qu'elle mode. j'ai voulu faire une reinstalle car c'est un pc ou tout est integré dessus et impossible de relancer le boot sur la partition pour le remettre en etaut usine. j'ai essayer d'utiliser un disque de boot de windows et j"arrive sur l'ecran bleau : INSERER LA DISQUETTE NOMMEE CD DU SERVICE PACK 1 WINDOWS EDITION FAMILILALE. Je ne dispose pas de cd de reinstallation ni de sauvegarde. A part le jetter, je vois plus de solution. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, achéte un xp avec une clé et je te donne la marche a suivre pour la réinstallation


http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 15:36
une autre soltuion que le jeter ? me le donner ^^

tu as essayer ALT+F10 au démarrage pour lancer la restauration ?
0
droopy110 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
10 oct. 2007 à 16:12
Oui j'ai essayé un ALT + F10 mais il arrive sur la mire de WINDOWS et se bloque. Je peux en aucun cas aller plus loin.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 16:29
il faudrait "acheter" un windows, n'est ce pas, et l'installer, je ne vois guère d'autres solutions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droopy110 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
10 oct. 2007 à 17:05
J'ia un autre windows en cd et quand je boot dessus j'ai le même probleme. Plantage. Pas possibilité d'acceder au fonction de reinstalle ou d'install
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 17:06
ça plante à quel moment avec le CD d'installe ?
0
j'ai un pc portable acer et ou demarage il foulait metre um code et mio je mis ce fabulot code est maintenant je oublie un quand je veut formater mon pc portable il me demande le code est ce que quelquen peut maider merci beaucoup
0