PC infecté : Double accent circonflexe

Résolu/Fermé
Kenzyz - 7 nov. 2021 à 18:01
bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 7 nov. 2021 à 22:16
Bonjour,

j'ai fais le tour des forums et j'aurai besoin d'aide.

Je pense que mon PC est infecté et lorsque je souhaite mettre un accent circonflexe, il se met en double.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 675
7 nov. 2021 à 18:06
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, voici les deux liens :

- https://www.cjoint.com/c/KKhrp2bNdMy
- https://www.cjoint.com/c/KKhroPoTZPy

Merci d'avance pour votre réponse
0
bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 675
7 nov. 2021 à 18:50
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
IFEO\osppsvc.exe: [VerifierDlls] SppExtComObjHook.dll
IFEO\SppExtComObj.Exe: [VerifierDlls] SppExtComObjHook.dll
Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\IntelRapid.lnk [2021-10-29]
ShortcutTarget: IntelRapid.lnk -> C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Intel Rapid\IntelRapid.exe (No File)
Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RUNDLL32.EXE.lnk [2021-10-29]
ShortcutAndArgument: RUNDLL32.EXE.lnk -> C:\Windows\System32\rundll32.exe => C:\Users\kenzi\AppData\Local\Temp\AENQBI~1.DLL,RToL
Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Sticky Notes.lnk [2021-10-21]
ShortcutTarget: Sticky Notes.lnk -> (No File)
S2 AppServicea; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
S2 AppServiceb; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
S2 AppServicec; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
C:\Users\kenzi\Downloads\2ifvgutp.exe
C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.



Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
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Rebonjour,
j'ai fais la procédure que vous m'avez décrite mais le problème n'est pas résolu.
Voici le lien que vous m'avez demandé :
- https://www.cjoint.com/c/KKhr4TCOvoy
Merci
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bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 675 > Kenzyz
7 nov. 2021 à 19:03
Fait une nouvelle analyse FRST et donne les lien des deux rapports.
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Kenzyz > bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024
Modifié le 7 nov. 2021 à 19:43
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bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 675 > Kenzyz
7 nov. 2021 à 20:54
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 AppServicea; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
S2 AppServicec; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp
BRA Extension: (uDocPrint) - C:\ProgramData\Klzz\Wnfwnv [2021-11-01]
Edge Extension: (uDocPrint) - C:\ProgramData\Klzz\Wnfwnv\5AF80890 [2021-11-01]
C:\ProgramData\Klzz
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.



Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
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Kenzyz > bazfile Messages postés 54355 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024
Modifié le 8 nov. 2021 à 09:50
Merci pour votre réponse,

mon problème semble réglé. Voici le lien du document :

- https://www.cjoint.com/c/KKhvdeJKzMy
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