Impossible de changer le bureau ???

Fermé
Maïo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 22:03
Maïo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 22:30
Bonsoir,

ce n'est pas la première fois que m'arrive ce genre de déboires, sur divers ordi, je découvre ce forum et en profite pour vous en parler :
J'ai essayé de mettre une photo sur mon bureau : c'était pas joli, alors j'ai remis le fond d'origine.
Depuis, à chaque fois que j'allume le PC, je retombe sur cette photo agrandie à outrance, donc je ne vois qu'une petite partie de l'image : c'est encore pire !

Z'avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 22:10
bonsoir
lorsque tu remets la photo ou image d'origine fais bien appliquer puis ok!!
bon courage
@+
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
7 oct. 2007 à 22:17
Bonsoir,
>Il faut redimensionner l'image de fond(wallpaper) à celle de l'écran :
>Par exemple :1024x768
Si vous ne savez pas :
>Cliker droit sur le fond d'image :propriétés>paramètres :résolution de l'écran ;et vous voyez,de là...;
>Vous adaptez une image de mm résolution.
>Vous ouvrez une image,dans un logiciel graphique"Xnview",par exemple,qui est gratuit :et vous redimensionnez l'image.
>Quand vous avez choisit votre image dans bureau>cliker appliquer>OK.
0
Maïo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 22:30
Bonsoir,

merci de votre soutien, malheureusement ça ne me va pas tout à fait :

Despe1701, j'ai déjà fais cette manipulation au moins 10 fois... et ce n'est dont pas la première fois que ça m'arrive, au fil de ma vie et donc sur d'autres ordis aussi.

Sentinelle Vador, ça remet l'image à sa taille normale, mais elle est toujours là alors que je n'en voudrais plus...
WinXP qui me désobéit...
Mais bon, ce n'est pas bloquant, juste un peu énervant...
0