Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer ma clé microsoft...

jessyk, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:10:08
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable sur le net et je pense que microsoft office home and student 2007 était préinstallé sur mon ordinateur. seulement il me demande une clé pour pouvoir faciliter la validation de ma licence microsoft office. le seul problème est que je n'ai pas cette clé... Comment faire?
Merci d'y répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jessyk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
despe1701, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:13:52
bonsoir
tu doit t'inscrire sur le site de microsoft/office2007 , puis ils vont t'envoyer un e-mail sur lequel est inscrit ta clef de licence office2007;
copier/coller lorsque qu'il te demande ta clef d'activation et puis tu valide.
bon courage
@+ Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien.
Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien !
Répondre à despe1701

2

dangscal, le mercredi 24 octobre 2007 à 12:13:43
utilise le logiciel everest ultimate version trial

http://img.clubic.com/photo/00481330.jpg
Répondre à dangscal

3

g.labiba, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:13:17
Je voudrai si possible trouver la clé key de windows office professionnal 2000 car après un déménagement en 2004 j'ai perdu tout emballage, Je l'ai acheter en 2000 et comme j'ai dû faire ces jours ci un formatage de mon ordinateur , j'ai vraiment besoin de cette clé pour pouvoir installer sur mon ordi.
Merci à toute personne qui saura m'aider.
Répondre à g.labiba

4

jessyk, le lundi 3 décembre 2007 à 12:41:14
salut, normalement ta cles est sur ton pc. si c'est un portable elle doit-etre dessous. Par contre si ta acheter un cd, elle doit etre sur le boitier. Sinon il te faut craker une cles a l'aide de site mais c'est risqué.
Répondre à jessyk

5

jessyk, le lundi 3 décembre 2007 à 12:47:17
va sur ce site, c'est un site de microsoft, tu le telecharge et tu suit les indications. Normalement, il te permettera de retrouver ta cles sans probleme, je dis bien normalement car je ne l'ai pas tester.

http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid=1000

Bonne chance
Répondre à jessyk

6

kali-blaireau, le lundi 28 janvier 2008 à 10:06:38
Ben, Jessik, j'viens de le faire ... C'est en Anglais ... je me suis débrouillé ... Mais ça marche impeccable bien ...

juste ... j'ai hésité à télécharger le bazard ... il te fais une radioscopie compléte détaillée et précise de ton ordi ... si c'est pas une boîte "honnête" et qu'tas des trucs pas net sur ton ordi, t'es mal, non ???
Répondre à kali-blaireau

7

jessyk, le mardi 29 janvier 2008 à 21:53:22
Je sais pas du tout, si c'est des trucs qui ne touchent pas microsoft directement il s'en foute c'est pas leur problème je pense
Répondre à jessyk

8

kali-blaireau, le mercredi 30 janvier 2008 à 04:42:56
Ouaip ! ce que je voulais dire surtout, indépendamment d'avoir éventuellement des logiciels "craqués" qui pourraient être "dénoncés" , c'est que tu laisses un inconnu s'introduire dans le coeur de ta bécane et fouiller dans tous les recoins; c'est bien comme ça que ça se passe, non ??? C'est comme un "cheval de Troie" que t'autorise, non ???
Répondre à kali-blaireau

9

cuisinier, le dimanche 17 février 2008 à 18:29:24
donne ton adresse jai trouvai la solution
Répondre à cuisinier

10

kali-blaireau, le dimanche 17 février 2008 à 19:43:21
Bonsoir tout le monde,
salut Cuisinier.

je n'ai pas compris de quelle solution tu parles ??? j'ai récupéré ma clé, grace au site, je me faisais juste du "soucis" quand au respect de la confidentialité du logiciel qui t'aide à retrouver ladite clef. ce que je disait c'est qu'on fait entrer le loup dans la bergerie; c'est peut-être un loup gentil ceci dit !!! ???
Répondre à kali-blaireau

11

nini, le jeudi 9 octobre 2008 à 00:02:11
Salut Kali-blaireau!
J'ai le problème que tu as eu avec microsoft office word 2007 : je viens d'acheter mon PC et j'ai une version d'essai, il faut que je récupère la clé pour activer le logiciel! Je n'ai pas la clé!!!!! J'ai installé everest ultimate comme il te la été conseillé! J'aimerais savoir ou est ce que tu récupère la clé de office word une fois que everest est lancé?
Merci d'avance!
Répondre à nini
Recupérer clef wep sur cle wifi (Résolu)Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j'ai pommé le papier avec la clef wep, et en ai besoin pour reinstaller ma clef sur un 2eme pc. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3345928-recuperer-clef-wep-sur-cle-wifi
Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc (Résolu)Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un formatage merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4626706-recuperation-cle-xp-pro-ou-home-dans-mon-pc
Recuperer la cle WEP (Résolu)bonjour je veux savoir où est ce que la cle WEP est enregistrée sur la base de registre? sinon est ce qu'il y a une façon de recuperer une cle deja sasie sur un Poste qui est connecté à une borne? www.commentcamarche.net/forum/affich-3234679-recuperer-la-cle-wep
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Clé wpa freebox oubliée (Résolu)bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je ne me souviens plus de la clé wpa ! elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052871-cle-wpa-freebox-oubliee
Trop d'activation pour ma clé Windows (Résolu)Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater (pour la 4ème fois en 2 ans !). J'ai le CD original de Windows, je l'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202417-trop-d-activation-pour-ma-cle-windows
Format de clé WEP dans Connexion Windows (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter un 3ème ordi sur mon réseau maison WIFI avec un routeur Netgear. Contrairement aux 2 premiers ordis, le menu Windows "Propriétés" où je suis censée rentrer mon code WEP pour mon réseau netgear me propose pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070841-format-de-cle-wep-dans-connexion-windows
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « comment récupérer ma clé microsoft... »