|
|
|
|
jessyk, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:10:08Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir
tu doit t'inscrire sur le site de microsoft/office2007 , puis ils vont t'envoyer un e-mail sur lequel est inscrit ta clef de licence office2007; copier/coller lorsque qu'il te demande ta clef d'activation et puis tu valide. bon courage @+ Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien. Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s’occupe de rien ! |
Je voudrai si possible trouver la clé key de windows office professionnal 2000 car après un déménagement en 2004 j'ai perdu tout emballage, Je l'ai acheter en 2000 et comme j'ai dû faire ces jours ci un formatage de mon ordinateur , j'ai vraiment besoin de cette clé pour pouvoir installer sur mon ordi.
Merci à toute personne qui saura m'aider. |
salut, normalement ta cles est sur ton pc. si c'est un portable elle doit-etre dessous. Par contre si ta acheter un cd, elle doit etre sur le boitier. Sinon il te faut craker une cles a l'aide de site mais c'est risqué. |
va sur ce site, c'est un site de microsoft, tu le telecharge et tu suit les indications. Normalement, il te permettera de retrouver ta cles sans probleme, je dis bien normalement car je ne l'ai pas tester.
http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=1&lid=1000 Bonne chance |
Ben, Jessik, j'viens de le faire ... C'est en Anglais ... je me suis débrouillé ... Mais ça marche impeccable bien ...
juste ... j'ai hésité à télécharger le bazard ... il te fais une radioscopie compléte détaillée et précise de ton ordi ... si c'est pas une boîte "honnête" et qu'tas des trucs pas net sur ton ordi, t'es mal, non ??? |
Je sais pas du tout, si c'est des trucs qui ne touchent pas microsoft directement il s'en foute c'est pas leur problème je pense |
Ouaip ! ce que je voulais dire surtout, indépendamment d'avoir éventuellement des logiciels "craqués" qui pourraient être "dénoncés" , c'est que tu laisses un inconnu s'introduire dans le coeur de ta bécane et fouiller dans tous les recoins; c'est bien comme ça que ça se passe, non ??? C'est comme un "cheval de Troie" que t'autorise, non ??? |
donne ton adresse jai trouvai la solution |
Bonsoir tout le monde,
salut Cuisinier. je n'ai pas compris de quelle solution tu parles ??? j'ai récupéré ma clé, grace au site, je me faisais juste du "soucis" quand au respect de la confidentialité du logiciel qui t'aide à retrouver ladite clef. ce que je disait c'est qu'on fait entrer le loup dans la bergerie; c'est peut-être un loup gentil ceci dit !!! ???
|