Micro-casque sur Mac mini

Fermé
m@télésecrétaire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 10:23
 cedryc63 - 9 déc. 2015 à 13:39
Bonjour à vous toutes et tous

J'ai fait l'acquisition d'un micro casque afin bien sur de me servir de skype, le problème c'est que j'entends très bien les gens mais eux ne m'entendent pas. J'ai regardé dans les préférences et je ne vois pas ce qui ne peut pas fonctionner. (matériel mac mini)

Pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire ??

J'attends de vos nouvelles
Bonne journée

Magali
User is online!Profile CardPM

Go to the top of the page
Edit Post
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Certain on sans doute oublié que, sur le mac mini (j'en possède un) il y a qu'une entrée de niveau ligne, seul les micro débiant en niveau ligne ( par ex: micro HF) peuvent marcher

Bon courage, Seuls les micro USB sont une bonne alternative.
9
m@télésecrétaire
7 janv. 2008 à 11:00
Bonjour

Micro scène en l'occurrence un micro de chant. A priori et après mettre renseignée, le mieux pour le mac mini et pour être sur que cela fonctionne c'est de prendre un micro casque avec prise usb et surtout bien vérifier qu'il est compatible mac. Je n'ai pas encore investit dans le micro prise usb et fonctionne donc avec un micro de chant et des enceintes et ca fonctionne très bien, mais je n'en fais pas une grosse utilisation non plus.

Bon courage

Et BONNE ANNEE

Magali - m@télésecrétaire
http://www.matelesecretaire.com
1
L'entrée audio du Mac Mini est une entrée audio "high quality" qui n'est pas amplifiée. Ca signifie que vous pouvez brancher des micros, personne ne vous entendra suffisamment fort, d'où l'impression que les micros ne fonctionnent pas. Avec certains micros néanmoins, si vous mettez le volume d'entrée au max, cela pourra (presque) marcher.

La solution consiste en effet à utiliser un micro USB.
1
m@télésecrétaire
5 oct. 2007 à 17:48
Il y a bien une entré audio car si je mets un micro scène ca fonctionne
Merci
0
Dupof Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
6 janv. 2008 à 13:37
Bonjour,
Qu'entendez vous par micro scène ?
Sur mon Mac mini intel core duo, j'ai testé 1 micro origine Mac (issu de LC475) et 5 micros issus de PC et de stations SUN sans succés
Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dupof Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
5 janv. 2008 à 20:55
Bonjour à tous,
J'utilise un mac mini 1,83 GHz intel Core Duo, ce dernier possède une entrée audio , j'y ai branché le micro de mon ancien PM 7600 qui fonctionnais sur mon G3.
Mais, sur le Mac mini, il ne fonctionne pas !
Je souhaite utiliser Skipe, j'ai tout paramètré la vidéo fonctionne et la liaison Vidéo est OK mais, pour l'audio je passe par l'intermédiaire du téléphone ! ce n'est pas l'idéale.
Pouvez vous me dire quel micro utiliser ?
Merci d'avance.
0
Dupof Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
8 janv. 2008 à 09:29
Bonjour,

Moi aussi, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à tous les membres.

Merci pour votre réponse, après enquête, je suis également arrivé à la conclusion que seul un casque USB pouvait convenir pour une utilisation sur un mac mini.
Mais, à quoi peut bien servir la prise audio in ?

Bonne journée

François
0
m@télésecrétaire
3 sept. 2008 à 09:11
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses et oui seul le casque prise USB le fait.
Bonne journée
M@télésecrétaire
0
captaindesiles
17 oct. 2008 à 21:39
y aurait il une webcam avec micro qui fonctionnerait sur Mac mini pour skype??? du genre MacAlly IceCam2 - Webcam USB 2.0 avec microphone par exemple? et dans ce cas, bien sur, le micor de la webcam fonctionne t il bien????
0
il n'y a pas d'entrée audio sur le mac mini pour pouvoir entrer de l'audio il faut ajouter une carte son externe en usb par exemple la BEHRINGER UCA202 chez playback 39€ http://www.playback.fr/behringer-uca202-10291.html c'est la moins chère :)
-1
Dupof Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
14 janv. 2008 à 21:11
J'ai résolu mon problème :
Sur le cite Apple : le micro de bureau USB Logitech (qualité numérique) fonctionne parfaitement avec le mac mini et Skype!
Sur le port audio, la connexion d'un walkman se passe sans problème pour la numérisation de vielles K7.
-1
Bonjour Dupof

J'ai apprécié votre astuce pour numériser des K7 avec un Walkman !! super !! je n'y avait pas pensé !!

Est-il possible de convertir en MP3 directement ces K7 avec un logiciel à partir du walkman ??

autre question : avec un enregistreur MP3 (genre baladeur) est-ce que je peux enregistrer en MP3 (par ex du son YouTube) en me branchant sur un port analogique sortie audio du mac (G5) ? et si oui laquelle (entrée ou sortie)?

Merci encore
Cordialement
Gieffaile
0
Bonjour,
j'utilise un micro casque sennheiser PC310 Game, et cela fonctionne tres bien.
0