Bonjour,
Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "crash" de l'ordinateur, ce qui arrive parfois (càd un écran noir, j'entends toujous TeamSpeak mais je n'ai aucune image). Dans ces cas-là je suis obligé d'arrêter le PC manuellement, en appuyant longuement sur le boutton d'allumage du PC, l'ordinateur s'arrête je le relance tout va bien aucun problème mais lorsque j'ai voulu écouter un mp3, je me suis rendu compte que la qualité du son sortant de mon casque était devenue absolument médiocre, une sorte d'écho et des problèmes de lecture des aigus etc. À ce moment-là je débranche mon casque et le rebranche immédiatement mais le problème persiste. Je vais regarder dans le Gestionnaire de Périphériques s'il n'y aurait pas un problème quelque part mais le périphérique de mon casque semble fonctionner correctement ("périphérique audio USB" => pilote Microsoft Publisher 5.1.2535.0). J'ai tout essayé, j'ai téléchargé PerSono et tout ce que je pouvais sur le site de PlanTronics mais il ne reconnait même pas mon casque ! Quel est le problème ? Il n'y avait aucun CD accompagnant le casque lors de l'achat de celui-ci et je ne trouve aucun pilote... Pourriez-vous me venir en aide, c'est vraiment très désagréable vu que je n'ai plus de son en ce moment...
Merci d'avance.