Copier des données sur un autre disque dur

Fermé
Mathieu - 29 sept. 2007 à 14:54
 Mathieu - 29 sept. 2007 à 15:00
Bonjour,

J'ai eu un virus de boot sur un ordinateur et je ne peux plus démarrer le PC.
Donc la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller windows !

J'ai donc sorti le disque dur du PC et je l'ai mis en esclave avec un autre PC. Au moment de vouloir copier les données sur le disque dur du PC qui marche, j'ai un message qui me dit que le dossier que je tente d'ouvrir est introuvable (c'est Mes documents).
J'en ai donc absolument besoin !!! En fait, je vois le dossier et lorsque je laisse ma souris dessus (sans cliquer), on peut voir "Le dossier est vide".

En fait, j'avais sur l'ancien PC un mot de passe pour rentrer dans ma session de Windows XP, donc tous mes fichiers sont protégés.
Voilà pourquoi je n'y ai pas accès !!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour soit rentrer le mot de passe soit le supprimer ??


MERCI BEUCOUP !

PS : J'ai fais une copie de savegarde de la partition où il y a mes douments dans mon autre PC (à l'aide de partition Magic 8.0) et ça a marché, sauf que l'on ne peut toujours pas accéder à mes fichiers...
Comme ça je peux réinstaller Windows, mais après je ne sais pas coment faire pour recopier mes fichiers sur le disque dur du PC qui a le virus !!!!
A voir également:

2 réponses

xinnony Messages postés 57 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 3
29 sept. 2007 à 14:57
A se que je comprend tu veut recupérer le dossier Mes document et refaire fonctionner un nouveau Windows ?
0
Bonjour,

c'est exact !!
tu as tout compris

seulement mes documents sont protégés !!!
et je ne sais pas comment faire pour récupérer les données !!
MERCI à toi.
0