Windows mail

Fermé
ML - 27 sept. 2007 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 08:26
Bonjour,

2 questions Vista - Windows mail :

* sous Outlook, on pouvait demander le "vidage" automatique du dossier "éléments supprimés" à la fermeture d'Outlook. Est-il possible de faire la même chose avec Windows Mail ? Si oui comment ? et est-ce aussi possible avec le dossier "courrier indésirable" ?

* sous WindowsMail, est-il possible de masque sa véritable adresse, où de la modifier du type toto@ne pasrépondre.com ? Dans les propriétés du compte, on peut effectivement renseigner "l'adresse de retour" et cela fonctionne si le destinataire fait répondre. Mais dans l'adresse de messagerie, je suis obligée de mettre ma vraie adresse, sinon le message ne part pas. Et donc le destinataire la voit.
Si je veux faire ça c'est que je suis modératrice de sites Yahoo, donc je reçois des mails sur une adresse de redirection du type "propriétairenomdeusite@yahoo0...". Je voudrais pouvoir répondre qu'à ces personnes, sans écrire sur le forum et sans donner ma vraie adresse.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 08:26
Bonjour,

Pour votre premier point:

Dans Outils / Options / Avancé / Maintenance -> Cochez le nécessaire

Pour le deuxième point, je vous avoue que je n'ai aucune idée à part le fait d'en parler à la personne qui gère le domaine.
1