Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Chat sky

Sarah83, le jeudi 27 septembre 2007 à 22:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais accéder au chat de skyrock et à chaque fois ils me disent qu'il faut téléchager flash...quelque chose comme ca mais je n'ai jamais le temps de cliquer et ca me met connexion échouée...est-ce que kelkun aurai la solution svp merci de me rép, je vs en serai très reconaissante si kkun sai commen faire.
Sarah

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Nedjma L., le jeudi 27 septembre 2007 à 23:02:02
  • +1

Hello Sarah,

En bref: Flash est un programme qui permet d'afficher des animations, jeux ou des vidéos. Tu peux facilement le télécharger sur le site de Adobe.

http://www.adobe.com/...

Et en plus c'est gratuit, alors bon chat. ;-)

Nedjma L.

Répondre à Nedjma L.

23

miss kiss, le vendredi 7 mars 2008 à 11:47:37

Cc sa va et toi?

Répondre à miss kiss

33

misskiss22, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:17:44

Cc oui sa va et toi

Répondre à misskiss22

45

chorrf, le lundi 6 juillet 2009 à 22:49:36

I'm looking freinds

Répondre à chorrf

30

ilyas 123, le samedi 31 mai 2008 à 21:05:06

Salut a

Répondre à ilyas 123

41

dimitri, le mardi 6 janvier 2009 à 23:48:11

Bonjour comment sava,
tu fait quoi dans la vie
moi je suis pompier
et je suis de beauvais
et vous
voulai bien me parle svp

Répondre à dimitri

43

afro, le mardi 24 février 2009 à 19:24:07

Cc sa va

Répondre à afro

44

afro, le mardi 24 février 2009 à 19:26:34

Trankul et toi

Répondre à afro

3

Nedjma L., le vendredi 28 septembre 2007 à 17:22:51

Hello,

J'ai pas assez d'infos pour t'aider concernant ton problème de connexion Internet (s'il y en a un bien sûr...).

Mais tu peux toujours demander à un quelqu'un de te télécharger et t'enregistrer le programme Flash sur une clé USB ou un CD et de l'installer depuis là.

Tiens nous au courant ma chère!
:-)

Nedjma L.

Répondre à Nedjma L.

21

jeannotpinpin, le mardi 5 février 2008 à 13:08:52

Je crois que le probleme vient des différence de versions entre skyrock et adonbe.....sky doit avoir une version de retard donc pas les bons plugs......

Répondre à jeannotpinpin
Chat skyrock connexion impossible bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3377127-chat-skyrock-connexion-impossible
Problème sur skyrock chat Bonjour, j'ai un problème quand je veux me connecter au chat sa me met erreur réesayer plus tard www.commentcamarche.net/forum/affich-13061543-probleme-sur-skyrock-chat
CHAT SKYROCK ET ADRESSE IP Bonjour, Voila, l'autre fois, j'étais sur le chat du site Skyrock, j'étais en train discuter avec quelqu'un qui se faisait passer pour une fille, donc je l'ai griller vite fait, jl'ai un peu (beaucoup) vanner sur ca, et le gars la mal pris et ma sorti... www.commentcamarche.net/forum/affich-9632072-chat-skyrock-et-adresse-ip
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de chat (ou Internet Relay Chat = IRC : termes d'origine anglaise désignant une discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Chat caramail (Résolu)prier m'indiquer comment acceder au CHAT CARAMAIL,IMPOSSIBLE DE L'AFFICHER. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1666784-chat-caramail
Chat sut Facebook!! comment???? (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7488961-chat-sut-facebook-comment
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment m'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
[Brève] Google annonce une mise jour de Sky Map sur mobileGoogle lance Sky Map, une application mobile permettant de découvrir le ciel et ses étoiles en utilisant un terminal équipé d'Android, le système d'exploitation mobile de Google. Google précise que grâce aux données GPS et Compass ainsi que le jour et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-annonce-une-mise-jour-de-sky-map-sur-mobile-5848893-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3