Rechercher : dans
Par :

Chat sky

Sarah83, le 27 sep 2007 à 22:30:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais accéder au chat de skyrock et à chaque fois ils me disent qu'il faut téléchager flash...quelque chose comme ca mais je n'ai jamais le temps de cliquer et ca me met connexion échouée...est-ce que kelkun aurai la solution svp merci de me rép, je vs en serai très reconaissante si kkun sai commen faire.
Sarah

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chat sky » dans :
Chat (Tchatche) Voir Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat Voir Chat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...

1

Nedjma L., le 27 sep 2007 à 23:02:02
  • +2

Hello Sarah,

En bref: Flash est un programme qui permet d'afficher des animations, jeux ou des vidéos. Tu peux facilement le télécharger sur le site de Adobe.

http://www.adobe.com/...

Et en plus c'est gratuit, alors bon chat. ;-)

Nedjma L.

3

Nedjma L., le 28 sep 2007 à 17:22:51

Hello,

J'ai pas assez d'infos pour t'aider concernant ton problème de connexion Internet (s'il y en a un bien sûr...).

Mais tu peux toujours demander à un quelqu'un de te télécharger et t'enregistrer le programme Flash sur une clé USB ou un CD et de l'installer depuis là.

Tiens nous au courant ma chère!
:-)

Nedjma L.

21

jeannotpinpin, le 5 fév 2008 à 13:08:52

Je crois que le probleme vient des différence de versions entre skyrock et adonbe.....sky doit avoir une version de retard donc pas les bons plugs......