Application error

Fermé
Marie - 16 août 2019 à 09:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 août 2019 à 00:47
Bonjour,

Bonjour,
Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 referenced memory at (même numéro).thé required data was note places Inti memory because ofan I/O error status 0x000009c.
Désolée je n'ai pas le nom exact de l'alarme j'avais pris une photo.

J'ai essayé sfc scannow mais a 77percent il se bloque et signale qu'il ne peut continuer. J'ai décider d'aller dans paramètres pour effectuer la mise a jour du système. A chaque fois que j'ouvre paramètre seul la boîte s'ouvre avec uniquement le logo et le pc se bloque. Je suis obligée pour tester de redémarrer a chaque fois.
Merci

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai e ssaye de télécharger cristaldiskinfo, il se télécharge mais ne s'ouvre pas. Par la suite j'ai un message erreur : external exception c0000006
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
17 août 2019 à 00:47
Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
16 août 2019 à 11:03
Salut,

Effectue toutes ces vérifications :

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo.


2) Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)


3) enfin :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0