Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
abistodenas Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 14:06
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:46
Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!
A voir également:

88 réponses

JE ME VOIE MAIS LA CONNEXION NE SE FAIT PAS
0
je suis sur window7 portable ACER aspire 7736G
si je clique sur "Crystal eye", dans "tous les programmes" rien ne se passe!!!!
je viens d'enregistrer "Driver Whiz".... et rien non plus!!!!!
Merci si vous avez une solution
0
ne cherche pas comprend
0
Salut tout le monde,
Pour mon problème de webcam j'ai trouvé une solution. Je suis aller dans Gestionnaire des périphériques ==> Affichage => Afficher les périphériques cachés, puis j'ai remarquer que pour le périphérique de ma webcam il y avait une flèche qui allait vers le bas.
J'ai cliqué de dessus, puis en haut vers le milieu j'ai cliquer sur "Activer". Et maintenant elle marche :D

J'espère que ca va aider certaines personnes.
Bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un portable acer aspire 5720Z avec vista et une webcam intégrée, et j'ai déplacer les photos daésn le dossier mes image pris par la webcam. Et ensuite sa a remarcher...
merci BB_Ladouce
0
Acer aspire Z3770 - Webcam ne Marche pas ! acheter le 3 juillet 2013.
0
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:42
J'ai moi aussi le même problème, ma web cam ne fonctionne plus,

je n'ai pas msn,

et je n'ai aucun dossier qui porte le nom "mes images" seulement un qui se nomme "image",

je l'ai vidé mais rien à faire ça ne marche toujours pas, aidez-moi s'il vous plaît...
0
Bonjour,

Jai installé le driver 12, tout c bien passé, en fait, c'est une réinstallation du logiciel a ce que jai pu constater, bref, ca marche tjr pas kan je clique sur licone de la webcam il me met toujours le mm msg "camera not found" :s je désespère...
-1