Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
abistodenas Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 14:06
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:46
Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!
A voir également:

88 réponses

non fonctionnement de la webcam crystal eye sur mon 7520G Acer problème résolu après avoir supprimé mes photos stockées dans images et mon dossier personnel. Sinon il reste la restauration du système en dernier recours.
0
bonsoir a tous! jai une grande nouvelle a vous annoncer :D !!!

ma WEBCAM REMARCHE!!! c'est un miracle !!

possédant un acer 5310 depuis 2mois je suis sans webcam, un miracle est arrivé, il faut dire que j'ai rien fait dextraodinaire, javais a la base était chercher le pilote de la webcam sur le site acer, (toujours rien auparavant) et dans la semaine jai effectué des mises a jours de vista, hors je ne pensais pas que la webcam aurait fonctionné! et bien siiiiiiiii !!! Aujourdh'ui meme jai pu constater dans windows live messenger le petit icone de la webcam s'afficher des fenetres de conversation, et biensur jai pu démarer une conversation vidéo!!!
ca fait trop plaisir!!! et le fait ke des photos soit dans les fichier " image" pour moi ca n'a rien a voir car justement jai des photos, doc etc

bref! essayer de faire des mises a jours!! et peut etre que le miracle va arriver !

bonne soirée a tous !

good luck

Enjoy ;)
0
Ca ne fera pas avancer le débat, mais j'ai déplacé mes images, et ça remarche alors que j'avais le même problème! Donc merci à tous!
0
J'ai un pb avec mon aspire 7720G la cam ne fonctionne plus depuis quelque heure impossible de la redémarer! le message "camera is busy" s'affiche! quelqu'un auraut -il une pitite solution a me proposer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un pb avec ma web cam : Quand je l'ouvre sur le bureau, elle marche parfaitement, mais quand sur windows live messenger j'invite a démmarer la webcam ou a démarrer une conversation video, ca met chargement et je les voit pas et eux non plu ne me voient pas et au bout d'un moment sa s'annule tout seul !! V oila, je suis très ennuyée, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé :s !!! Aidez-moi svp !!!

Merci d'avance de votre aide =) !!!


pc portable acer aspire 5315
webcam intégrée avec le micro acer crystal eye webcam
0
au fait je trouve pas l'astuce pour faire des video.;C 1 acer 720Z avc webcam integrée crystal eye...help merci
0
J'ai deplacer toutes mes images dans Mes documents et ma webcam refonctionne à merveille :)
0
G acheté un acer aspire 7720Z et il marche a merveille..le seul hic C ke je trouve pas comment faire des video avec la webcam integrée...C une crystal eye..si qlq 1 veut bien m'aider je lui serai infiniment reconnaissant.

merci d'avance
0
bonsoir j'ai le meme probleme la cam fonctionne mais je ne peux prendre que des photos je ne sais pas comment faire des videos si tu as une solution tu me diras ? lol merci
0
Comment faire fonctionner cette fichue webcam sur Windows Live Messenger ?

Merci pour vos réponses.
0
salut moi aussi j'ai un acer 7720Z ma wabcam ne fonctionne pas avec MSN j'essaye pas mal de truk mais rien si quelqu'un qui a la même ref que moi a reussi a la faire fonctionner qu'il me dise comment svp
0
Pour moi, le deplacement des images a fonctionné!
0
salut,
essaye de faire une mise a jour du pilote de ta camera.
Tu peux trouver ca sur le site d'acer.a devrait pouvoir marcher.

A+
0
Kaherina66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 12:46
J'ai un Toshiba, la procédure est elle la même ?
0
bonjour, merci pour votre réponse mai j'ai déja essayer de mettre a jour le pilote sans résultat non + que dois je faire ?
0
Pour résumer les deux possibilités enoncées ici:

-Si le PROGRAMME Acer Crystal Eya Webcam (ACEW) ne fonctionne pas:
Cette application stocke ses prises de vue dans le dossier "Image".

Vous devriez déplacer toutes les images contenues dans ce dossier vers un autre répertoire. ( Celles prises par la ACEW même ne devraient pas poser de problèmes d'incompatibilités).
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse modifier le repertoire cible de cette application via sa configuration.


-Si la webcam ACEW ne fonctionne pas:
La restauration du système (choisir la date avant le malfonctionnement de la ACEW) peut résoudre le problème.


(Mon problème était le premier , merci :) )
0
il faut savoir que une fois installé msn webcam de acer nest pas du tout compatible il faut desinstallé msn et bp sera resolu
0
BONJOUR, non désoler mai je n'es pas trouver de solution à ce problème j'ai tout essayer mai je trouve pas toujours à la recherche de ce problème.
0
salut a tous, moi aussi probleme avec ma cam sue messenger, j'ai resolu le probleme en desactivant la cam puis en la reactivant dans panneau de configuration, gestionnaire de periferique et clic droit sur la camdans l'arborescence et propriete.
voila, bonne chance a vous
0
Vide le dossier "Images" censé recueillir EXCLUSIVEMENT les images prises par la webcam, et ça remarchera. C'est magique !
0
bonsoir jai un pc portable aspire 5315 avec vista et mon pb ses que quand je veut mettre la web cam avec mon contacte sa charge et au bout de 1 minute sa coup les web cam enfin sa fait le chargement et pares sa coupe
je croyai ke setait un probleme avec le wifi donc je me suis raprocher justte a coter et jai esseyer et sa na pas encor marcher donc jatend une aide si ses possible merciiiii
0
bodom & chaos
5 mars 2008 à 18:07
Pour moi c'était pareil jusqu'à ce que je tombe sur ce post ! J'ai acheté un Aspire 5520G il y a un mois à peine, la webcam a marché pendant quelques jours avant de planter à chaque fois qu'un programme la sollicitait. Et là je viens de virer les quelques photos stockées dans le répertoire "Mes Images" et mystérieusement, c'est la résurrection ! Merci beaucoup pour la soluce et j'espère que ça rassurera tous ceux qui ont acheté un 5520G récemment ;-)
0