GeForce GT750 M (problème au démarrage d'un jeu)

Fermé
Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 10:54
Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 16:09
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je joue à un un jeu vidéo (Green Hell) avec lequel je n'est eu aucun problème jusqu'ici. L' autre jour, le jeu à planter (écran figer) J'ai donc quitter, puis quand j'ai voulu le relancer, celui-ci ne démarre plus. Seul la musique du jeu fonctionne. Pour le reste c'est écran noir. J'ai dans un premier temps supprimer et réinstaller le jeu. Sans succès. J'ai fais des recherches sur internet et j'en ai conclu que je devais supprimer les pilotes de la carte graphique avec le logiciel DDU puis les réinstaller. Ce que j'ai fais. Sauf que le problème persiste.

Aujourd'hui j'ai réussi à relancer le jeu en utilisant la carte graphique intégrer (une Intel) Sauf que bien entendu, le jeu n'est pas jouable car il saccade beaucoup trop. Le problème viens bien de la carte graphique NVidia.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Si quelqu'un à une idée pour essayer de résoudre mon problème se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Gregouille83 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 12
16 oct. 2018 à 16:09
Personne pour m'aider??? SVP
0