Mon Pc redémarre tout seul

Fermé
Toto-1106 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 15:31
Toto-1106 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 16:08
Bonjour,
Hier soir j’ai commencer à fair ma mise à jour Windows 10 (tellement y s’en font) et une fois la MAJ terminer mon ordi redémarre et une autre mise à jour et pendant la mise à jour cela me dit « ça va prendre un peu de temps Et votre pc va redémarrer pendant la mise à jour » donc ok jusque là tout vas bien je laisse fair mais une fois la mise à jour Windows 10 fini mon pc redémarre tout seul en me disant « tentative de récupération de l’installation » et après « restauration de votre version antérieure de Windows » aven ensuite le logo Windows 10 bleu qui s’affiche sur un écran noir qui charge mais le remet sans cesse la même chose et il redémarre à chaque fois, je voudrais savoir si il y a une solution à sa merci de votre compréhension



A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
29 mars 2018 à 16:01
Bonjour,

La comme ça je dirais mise à jour foireuse. Dans un premier temps essaie de récupérer les données importantes de ton disque.

Ensuite essaie de voir si tu peux démarrer en mode sans échec. Si tu y arrives bloque les mises à jours et réessaie plus tard (tu pourras redémarrer ton pc normalement.

Si ça marche pas et que la récupération ne fonctionne pas non plus tu peux essayer une restauration d'un point plus ancien ou réinstaller directement Windows.
0
Toto-1106 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
29 mars 2018 à 16:08
Ça marche merci en tout cas j’essayerai tout sa et je te dirai quoi si ça va ou pas en tout cas merci
0