Problème réinitialisation Asus t300l Notebook Pc

Fermé
fabienne7423 - 16 mars 2018 à 21:11
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 17 mars 2018 à 08:38
Bonjour, alors voila, j’ai eu un problème lors de la réinitialisation de mon pc asus t300l notebook.

Je m’explique, j’ai acheter cet ordinateur d’occasion très récemment, et j’ai donc voulu pour le début le réinitialiser. Je savais comment m’y prendre, donc je vais dans les paramètres, afin de le réinitialiser, etc...

Tout commence bien, sauf que jusqu’ici je n’avais utilisé seulement que l´écran, je n’avais pas utilisé le clavier. Et là, arrive une page noire avec quelques inscriptions me disant en gros si je voulais tout effacé ou continuer comme sa, etc, mais le problème est que pour valider, il faut utiser les touches du clavier... Seulement j’ai eu beau chercher sur de nombreux forums, je n’ai pas trouver de réponse à mon problème, les touches ne marchent pas, et je ne peux rien faire d’autre.

S’il vous plaît, si vous savez comment bien activer le clavier, aider moi, c’est assez urgent, merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 mars 2018 à 08:38
Bonjour,

Essayer de connecter un clavier en USB le temps de faire les manips.
0